Thomas Vergara: Nabilla était violente, pas lui

Blessure d'amour

Thomas Vergara: Nabilla était violente, pas lui

Publié le :

Dimanche 16 Novembre 2014 - 19:17

Mise à jour :

Dimanche 16 Novembre 2014 - 19:35
Le compagnon de Nabilla Benattia s'est confié à l'équipe de "Sept à Huit" ce dimanche sur TF1. Il nie toute violence envers la jeune femme. Lui aurait été plusieurs fois sa victime, mais refuse toujours de porter plainte "par amour".
©Capture d'écran Facebook/TF1
PARTAGER :
-A +A

Pour la première fois depuis son agression présumée par Nabilla Benattia, son compagnon Thomas Vergara accordait ce dimanche une interview. Devant les caméras de Sept à Huit sur TF1, le jeune homme, parfois au bord des larmes, a refusé d'endosser une quelconque responsabilité dans l'affaire: "On veut me faire passer pour le coupable parce que j'ai le profil parfait, parce que dans une émission je me suis énervé plusieurs fois. Ça ne veut rien dire".

Convoqué mardi 18 novembre devant le juge d'instruction pour donner sa version des faits, Thomas Vergara ne s'est pas épanché durant cette interview sur la nuit du drame. Il dément en revanche catégoriquement les allégations de violences conjugales: "C'est aberrant. Je n'ai jamais tapé Nabilla. Pourquoi (l'aurais-je frappée)? Elle ne m'a jamais rien fait".

"Jamais rien fait" ou presque. La starlette serait, selon son compagnon, coutumière des violences envers lui. Outre l'agression du 6 novembre, elle est mise en examen pour l'avoir, en août dernier, blessé à l'arme blanche dans le dos: "Je m'en suis pris des coups. Il y a des photos de moi avec des cocards. Elle m'a cassé des lunettes sur la tête, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras, dans le dos, et pas des moindres".

Malgré tout, Thomas Vergara, n'a pas porté plainte "par amour", dit-il. Et parce qu'il reste convaincu de pouvoir venir en aide à une jeune femme à la dérive. "Il n'y a que moi qui peut l'aider. (…)Je ne lui en veux pas car je sais qu'elle a un problème (…). J'aimerais que les gens comprennent que ma situation est horrible, que sa situation est horrible (…). (Il s'agit) de deux personnes qui s'aiment, qui s'aiment un peu trop". Le couple devrait bientôt se retrouver devant les juges pour une confrontation.

Thomas Vergara s'est pour la première fois confié sur "l'affaire" Nabilla.

Commentaires

-