Toulouse: en pleine dispute conjugale, un homme menace de jeter sa fillette de 4 ans par la fenêtre

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Toulouse: en pleine dispute conjugale, un homme menace de jeter sa fillette de 4 ans par la fenêtre

Publié le 22/04/2017 à 10:53 - Mise à jour à 10:58
©Mic/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme a été placé en garde à vue à Toulouse jeudi pour une tentative d'homicide sur sa fille de quatre ans. Lors d'une dispute conjugale, il a maintenu son enfant au-dessus du vide depuis le quatrième étage de l'immeuble où il réside.

C'est une violente dispute conjugale qui a failli tourner au drame. Un homme de 35 ans a été interpellé jeudi 20 au soir à Toulouse car il menaçait de jeter dans le vide son enfant, âgé de quatre ans.

Les faits se sont déroulés en deux temps dans un immeuble du quartier de la Reynerie. Dans la journée, une violente dispute a d'abord éclaté entre un homme et sa femme. Très énervé l'individu s'en est pris physiquement à sa compagne. Les coups ont été si violents que cette dernière s'est immédiatement rendue au commissariat le plus proche pour trouver refuge et porter plainte.

Devant les fonctionnaires de police, la jeune femme est revenue en détails sur les violences conjugales récurrentes qu'elle subit. Il s'agissait de sa seconde plainte en peu de temps selon 20 Minutes. Elle a ensuite rejoint le domicile familial.

La situation a de nouveau dégénéré dans la soirée. L'homme violent n'a visiblement pas apprécié la démarche entreprise par sa compagne qu'il a mise dehors. Il s'est enfermé avec sa fillette de 4 ans dans l'appartement. Fou de rage, il a menacé de défénestrer l'enfant et l'a suspendu au-dessus de vide depuis le quatrième étage où se situe le logement.

Paniquée, la jeune femme qui a assisté à la scène a immédiatement prévenu les forces de l'ordre qui sont intervenu rapidement. Ces derniers ont alors pénétré dans l'appartement et réussi à calmer le forcené qui a finalement rentré sa fille à l'intérieur. Il a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue.

Une enquête pour violences conjugales ainsi que tentative d'homicide a été confiée aux policiers de la brigade de protection des familles de la sûreté départementale.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Une enquête pour violences conjugales ainsi que tentative d'homicide a été ouverte.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-