Toulouse: ivre, il coupe à la machette l'oreille de son fils

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Toulouse: ivre, il coupe à la machette l'oreille de son fils

Publié le 04/03/2017 à 12:36 - Mise à jour à 12:41
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un appartement de Toulouse, une dispute a éclaté entre un père son fils, tous deux alcoolisés. Pour une raison encore inconnue, l'ancien légionnaire de 58 ans s'est saisi d'une machette puis a coupé en deux l'oreille de son fils âgé d'une vingtaine d'années.

Drame dans un appartement de Toulouse, rue de la Gironde. Dans la nuit de jeudi 2 à vendredi 3, un père et son fils, tous les deux sous l'emprise de l'alcool, se sont violemment disputés. Les faits se sont déroulés aux alentours de minuit. Pour une raison encore inconnue, l'ancien légionnaire de 58 ans s'est saisi d'une machette puis a coupé en deux l'oreille de son fils, selon les informations de La Dépêche.

Rapidement, les secours sont intervenus et ont apporté au jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, les premiers soins. Il a ensuite été transporté à l'hôpital Purpan où il a été hospitalisé. Quant au père, il a été placé en garde à vue et devra répondre prochainement de ses actes devant la justice.

Ce n'est pas la première fois ces derniers jours qu'une attaque à la machette a lieu. Récemment, mercredi 1er mars, un homme de 50 ans a été retrouvé gravement blessé dans le salon de son domicile à Rouen. Il aurait reçu plusieurs coups de couteau. Sur place, une machette et de l'alcool ont d'ailleurs été retrouvés.

Se trouvait également l’ex-concubine de la victime. Interrogé par les forces de l'ordre, elle a expliqué aux policiers qu’elle était venue le matin même chez lui avec son nouveau compagnon, mais que la rencontre avait mal tourné. Selon les derniers éléments divulgués, elle aurait mis plusieurs heures pour appeler les secours. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Un ancien légionnaire a utilisé une machette pour découper l'oreille de son fils.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-