Toulouse: sa compagne lui assène des coups de hachoir lors du réveillon de Noël, il saute dans le vide pour lui échapper

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Toulouse: sa compagne lui assène des coups de hachoir lors du réveillon de Noël, il saute dans le vide pour lui échapper

Publié le 26/12/2016 à 15:33 - Mise à jour à 15:38
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour échapper aux coups de hachoir que voulait lui asséner sa compagne totalement ivre, un homme a dû sauter par la fenêtre du deuxième étage de son appartement. Il a survécu à sa chute.

A Noël, alors que certains s’offrent des cadeaux sous le sapin, c’est à coups de hachoir que ce couple toulousain a décidé de faire vivre à sa manière la magie du réveillon. C’est en effet pour échapper à la violence aveugle de son épouse qu’un homme, déjà blessé par une première salve de coups, a sauté par la fenêtre de son appartement pour essayer sauver sa vie.  

C’est en effet dans la soirée du samedi 24 que les faits se sont produits dans cette grande barre de logements collectifs du boulevard de Larramet. Une dispute éclate entre l’homme et sa compagne de 58 ans, lors d’une soirée où deux autres hommes sont également présents. Les motifs de la rixe ne sont pas encore clairs, mais une chose est sûre, les deux protagonistes étaient fortement pris de boisson.

Est-ce l’alcool en excès qui a amené la bagarre entre conjoints à gravement déraper? Toujours est-il que la femme va s’emparer d’un hachoir présent dans l’appartement et en assène un coup sur la tête de la victime. Visiblement décidée à ne pas s’arrêter à ce seule geste, et s’apprêtant sans doute à abattre de nouveau l’arme tranchante sur le malheureux, l’homme ne trouvera pas d’autre échappatoire que la fenêtre. Il se jette dans le vide du deuxième étage, préférant sans doute la chute à la lame.

S’écrasant sur le sol, il se fracturera le col du fémur, en plus de sa blessure à la tête. Une enquête de police a été ouverte pour faire la lumière sur le déroulé exact des événements et la femme, ainsi que les deux autres personnes présentes dans l’appartement, ont été placées en garde à vue. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


L'agresseuse présumée, et deux autres hommes ont été placés en garde à vue

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-