Toulouse: un homme agressé à la machette et à la barre de fer

Grièvement blessé

Toulouse: un homme agressé à la machette et à la barre de fer

Publié le :

Samedi 25 Août 2018 - 16:32

Mise à jour :

Samedi 25 Août 2018 - 17:25
Un homme d'une trentaine d'années a été violemment agressé à la barre de fer et à la machette à Toulouse dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été hospitalisé entre la vie et la mort. Les trois agresseurs ont pris la fuite.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

L'agression s'est produite en pleine nuit, dans le centre-ville de Toulouse et semble avoir été particulièrement violente. Un homme a été violenté par plusieurs individus dans la nuit de vendredi 24 à ce samedi 25 place Arnaud-Bernard, vers 2h30 du matin. Il a été hospitalisé dans un état grave.

Les motifs des faits étaient encore l'objet de questionnements ce samedi, mais les agresseurs n'auraient en tout cas laissé aucune chance à leur victime, selon les premiers éléments recueillis auprès de témoins et les images de vidéosurveillance.

Voir: Paris - scalpé et mutilé à la machette dans un restaurant

Ce sont trois individus qui s'en seraient pris à lui, le frappant notamment à coups de machette et de barre de fer. Gravement touché, notamment au crâne, l'homme a été pris en charge entre la vie et la mort. Mais selon La Dépêche , son pronostic vital n'était plus engagé quelques heures après les faits.

Ses trois agresseurs ont pris la fuite et, ce samedi après-midi, aucune interpellation n'avait été effectuée. Les agresseurs étant encore introuvables et la victime dans un état grave, difficile après seulement quelques heures d'établir un mobile. Le fait que les trois individus étaient armés peut laisser penser qu'il s'agissait d'un acte prémédité. L'étude du profil du trentenaire agressé pourrait éclairer les enquêteurs.

Cette zone de la ville est connue pour être un haut-lieu du trafic de cigarettes. C'est un réglement de compte lié à cette activité illicite qui avait déjà abouti en mai dernier à une première agression à la machette. Les trois responsables avaient été interpellés.

Lire aussi:

Longueville: il tabasse des policiers à la barre de fer, 8 mois ferme 

 

Le pronostic vital de la victime n'était plus engagé ce samedi.

Commentaires

-