Toulouse : un policier de 35 ans meurt roué de coups devant une discothèque

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Toulouse : un policier de 35 ans meurt roué de coups devant une discothèque

Publié le 20/07/2019 à 11:08 - Mise à jour à 11:13
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 35 ans a été tué dans une rixe devant une discothèque durant la nuit de vendredi 19 à ce samedi 20 à Toulouse. La victime était un policier en civil qui passait une soirée privée.

Il a reçu une pluie de coups alors qu’il se trouvait déjà au sol. Un policier de 35 ans qui passait une soirée privée dans une discothèque de Toulouse est mort dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été tabassé lors d’une violente bagarre à l’extérieur de l’établissement. Une enquête a été ouverte pour retrouver les deux agresseurs.

Selon La Dépêche du Midi, qui révèle l’information, les faits ont eu lieu sur le parking de la boite de nuit. La victime "aurait été invectivée par un ou plusieurs individus pour des raisons qui restent à éclaircir. Ses deux agresseurs l'ont fait chuter et sa tête a lourdement heurté le sol". Les deux individus se seraient alors acharnés sur le policier à terre, lui portant des coups d'une rare violence. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite.

Des témoins ont appelé les secours. Les sapeurs-pompiers et un équipage du Samu sont très rapidement intervenus pour prendre en charge le policier. Quand ils sont arrivés sur place, ils ont tenté un massage cardiaque, en vain, avant de transporter la victime en urgence à l'hôpital Purpan où il a succombé à ses blessures.

Lire aussi – Une jeune femme violée par huit hommes après une soirée en discothèque

"La victime était un policier de la Brigade spécialisée de terrain (BST) nord. Mais il s’agissait d’une sortie en civil et sa qualité de policier ne serait pas à l’origine de la rixe", explique le site Actu Toulouse.

Une enquête a été ouverte et confiée au Service régional de police judiciaire de Toulouse.

C’est la seconde rixe mortelle en moins de deux mois à la sortie d’un établissement de nuit à Toulouse, rapporte La Dépêche du Midi. Le 26 mai dernier, c’était un homme de 54 ans qui était décédé après une bagarre après un différend, sur fond d’alcool.

Voir:

Saint-Malo: deux policiers tabassés par une dizaine d'individus devant une discothèque

Nord: exclu d'une discothèque, il percute et blesse un vigile et des clients

Le voleur massacré par les clients d'une discothèque, 5 hommes mis en examen

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un policier a été tué dans une rixe devant une discothèque durant la nuit de vendredi 19 à ce samedi 20 à Toulouse.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-