Toulouse: une jeune femme de 29 ans poignardée à mort, son mari en fuite

Toulouse: une jeune femme de 29 ans poignardée à mort, son mari en fuite

Publié le 07/01/2019 à 07:29 - Mise à jour à 07:30
© PASCAL PAVANI / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune femme de 29 ans, mère d'une petite fille de 6 ans, a été poignardée à mort dimanche à Toulouse. Son mari, qui serait l'auteur des faits, a pris la fuite. Une violente dispute serait à l'origine du drame.

Une jeune femme de 29 ans a été poignardée à mort dimanche 6 dans le quartier populaire Bellefontaine à Toulouse (Haute-Garonne). Son mari, âgé de 26 ans, a pris la fuite. Il est suspecté du meurtre, qui a eu lieu alors qu'une enfant de 6 ans (la fille du couple) dormait dans l'appartement familial.

Selon La Dépêche du Midi, c'est le frère de la victime qui a donné l'alerte. Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux et ont dû passer par le toit pour accéder au logement.

La jeune maman a été retrouvée morte, victime d'un coup de couteau au niveau du thorax. Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée au SRPJ de Toulouse.

Lire aussi: Loiret - battue et poignardée à mort sous les yeux de sa petite fille de 4 ans

La piste du crime passionnel est privilégiée par les enquêteurs mais beaucoup d'éléments doivent encore être éclaircis pour comprendre ce qui a pu mener à ce drame.

Une violente dispute aurait éclaté tôt ce matin-là, sur fond de jalousie et de soupçons d'infidélité. C'est ce qui aurait déclenché la colère du père de famille, qui a pris la fuite après les faits. Il est activement recherché par les autorités.

Toujours selon La Dépêche du Midi, il s'agit du deuxième meurtre à coups de couteau en l'espace de trois jours qui a lieu dans ce quartier, qui fait partie de l'ensemble du Mirail.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années avait en effet été retrouvé mort vendredi 4 au matin, son corps lardé de plusieurs coups de couteau.

Et aussi:

Ariège: une femme âgée poignardée à mort

Castelnaudary: une fillette de 11 ans poignardée à mort, le belle-mère suspectée

Rhône: une adolescente fugueuse poignardée à mort par son petit ami

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Une jeune femme de 29 ans a été poignardée à mort dimanche à Toulouse et son mari a pris la fuite.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-