Trappes: elle meurt après avoir été traînée sur plusieurs mètres par sa voiture

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Trappes: elle meurt après avoir été traînée sur plusieurs mètres par sa voiture

Publié le 17/10/2018 à 13:53 - Mise à jour à 14:07
© ANA AREVALO / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme de 76 ans est morte sur un parking de Trappes (Yvelines) mardi. Sa robe serait restée coincée dans la portière de sa voiture qui est partie en marche arrière.

Il semblerait que ce soit une mauvaise manœuvre sur le parking qui ait conduit à la mort tragique d'une femme, mardi 16 à Trappes. La victime, une sexagénaire, a été traînée sur plusieurs mètres derrière une voiture. Elle est décédée des suites de ses blessures.

Le drame s'est déroulé sur le parking fermé de l'hôpital privé de l'Ouest parisien, situé au cœur de la ville des Yvelines. La femme, âgée de 76 ans était apparemment en train de s'y garer, rapporte Le Parisien. Elle aurait alors ouvert la portière afin de vérifier que son véhicule était bien positionné.

Voir: Isère - mort étouffé par les rouleaux d'une station de lavage auto

Or, elle conduisait une voiture automatique et ne se serait pas mise en mode "parking" avant d'effectuer cette vérification mais serait rester sur la position "marche arrière". Dans un tel cas, retirer le pied du frein peut suffire à faire partir la voiture.

La robe de la conductrice s'est coincé dans la portière alors qu'elle vérifiait qu'elle était bien garée et c'est alors que le véhicule aurait commencé à reculer. La femme n'a pas réussi à se dégager et a été traîné sur plusieurs mètres et gravement blessée.

Voir: Un adolescent meurt coincé dans une voiture Honda

L'équipe du centre hospitalier est rapidement venu à son secours. Mais malgré leur intervention La sexagénaire a succombé une demi-heure après l'accident. Un drame qui rappelle que même à très faible allure, les voitures restent des outils pouvant être mortels.

Lire aussi:

Tours - Tué pour une place de parking: "pas grave" pour les agresseurs

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


La femme aurait fait une mauvaise manœuvre et a été traînée sur plusieurs mètres.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-