Trappes: une petite fille de 11 ans violée par un quadragénaire dans un bosquet

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Trappes: une petite fille de 11 ans violée par un quadragénaire dans un bosquet

Publié le 14/10/2017 à 15:51 - Mise à jour le 02/11/2017 à 15:36
©Charles Platiau/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une fillette de 11 ans, membre de la communauté tibétaine, a été victime vendredi soir d’un viol à Trappes dans les Yvelines. L'agresseur a pris la fuite.

L'émotion est grande à Trappes dans les Yvelines révèle ce samedi 14 Le Parisien. En effet, selon le journal une petite fille âgée de 11 ans a été violée vendredi 13 en début de soirée. La jeune victime appartient à la communauté tibétaine et ne parle pas français.

Alors qu'elle rentrait à l'hôtel Formule 1 où elle est logée avec ses proches, elle a été abordée aux alentours de 20h, dans le centre-ville, par un homme d'une quarantaine d'années. Ce dernier l'a attiré jusqu'à un bosquet où il l'a violé avant de prendre la fuite.

La petite victime a pu rejoindre l'hôtel où se trouvait sa famille qu'elle a alerté de l'agression qu'elle venait de subir. Cette dernière a alors averti le personnel de l'établissement qui a immédiatement appelé les forces de l'ordre et les secours. Ces derniers ont transporté la fillette au service pédiatrique de l'hôpital André Mignot où elle a été admise. "La victime est examinée par le médecin de l'unité de médecine légale des Yvelines qui confirme qu'elle a subi une agression sexuelle", précise Le Parisien.

Les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines ont été chargé des investigations qui devront déterminer l'identité de l'agresseur de la jeune fille.  Ce dernier, portant un haut gris à capuche et bas de survêtement noir au moment des faits, est toujours introuvable.

Comme le stipule l'article 222-24 du code pénal: "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. (…) Le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle lorsqu'il est commis sur un mineur de quinze ans".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La fillette a été violée dans un bosquet.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-