Trompée, elle tatoue son nom au dessus du pénis de son mari

Trompée, elle tatoue son nom au dessus du pénis de son mari

Publié le :

Vendredi 19 Octobre 2018 - 12:23

Mise à jour :

Vendredi 19 Octobre 2018 - 12:31
© Brendan Smialowski / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Tammy Moorer, 46 ans, est soupçonnée d'avoir enlevé la maîtresse de son mari Sidney après avoir appris leur liaison. Pour se venger, elle a aussi tatoué son nom au dessus du pénis de son époux. Cinq ans après les faits la jeune maîtresse est toujours introuvable

Mais où est donc passée Heather Elvis, âgée de 20 ans? La jeune femme a disparu de Myrthle Beach, en Caroline du Sud, en décembre 2013 après avoir eu une relation coupable avec un homme marié.

Cet homme, Sidney Moorer, ainsi que sa femme Tammy sont d'ailleurs les principaux suspects dans cette affaire sordide.

Cette affaire qui passionne encore aujourd'hui les médias anglo-saxons a débuté en octobre 2013. Là Tammy Moorer, 46 ans, apprenait que son mari, âgé de 38 ans, l'avait trompée avec la jeune femme et que cette dernière était peut-être enceinte.

Folle de rage, la femme bafouée avait tenté en vain de faire licencier Heather Elvis de son travail, hôtesse dans un bar, où Sidney Moorer effectuait des travaux d'entretien.

A voir aussi: Il simule sa mort pour une arnaque, sa femme noie les enfants et se suicide

"Tammy a fait irruption et a commencé à me dire à quel point Heather causait des problèmes à sa famille, propageant des rumeurs selon lesquelles elle était enceinte de son mari et (m'a dit) de la virer", s'est souvenu le patron de l'établissement. La conversation aurait eu lieu entre le mois d'octobre et le mois de décembre 2013.

N'arrêtant pas là son désir de vengeance, Tammy Moorer a aussi obligé son mari à se faire tatouer son nom, juste au dessus de son pénis. "Si tu n'avais pas fait cette chose avec cette fille, cela ne se produirait pas", aurait-elle dit à son époux.

Sauf que le désir vengeur de cette femme ne se serait pas arrêté là. En effet le 18 décembre 2013, la jeune Heather Elvis a disparu pour ne plus jamais réapparaitre.

Une enquête a été ouverte et pour les policiers, les époux ont tout de suite été les suspects principaux de l'affaire. Initialement poursuivis pour meurtre, les charges ont finalement été levées. Le mari a aussi été jugé pour kidnapping en 2017 mais à nouveau il n'a pas été sanctionné pour ce crime mais a tout de même été condamné à dix ans de prison pour obstruction à la justice.

Quand à Tammy Moorer, elle est toujours suspectée et surveillée de près par les autorité. Jeudi 18, un nouveau rebondissement est survenu dans cette mystérieuse affaire. Sa sœur a assuré à que Tammy lui avait envoyé un message à trois heure du matin ce fameux 18 décembre 2013. celui-ci disait qu'elle était "à la maison".

La sœur qui gardait les enfants pour le couple les avait alors raccompagnés à leur domicile. Le mystère reste entier autour de la disparition de la jeune Heather Elvis.

A lire aussi:

Violée, une fillette faisait "comme à la maison avec papa" avec ses camarades

Vététiste tué par un chasseur: "il méritait de mourir", sa sœur l'accuse de viol

Nord: tortures extrêmes et dents arrachées, il subit une nuit d'horreur

Par vengeance, la femme est soupçonnée d'avoir kidnappé la maîtresse de son mari.

Commentaires

-