Troyes: une voiture fuyant la police a un accident, trois morts et un blessé gravement brûlé

Troyes: une voiture fuyant la police a un accident, trois morts et un blessé gravement brûlé

Publié le :

Samedi 12 Août 2017 - 11:55

Mise à jour :

Samedi 12 Août 2017 - 11:57
Trois personnes, qui venaient de fuir un contrôle de police à Troyes jeudi, sont mortes dans l'accident de leur voiture. L'identité des victimes n'a pas encore pu être déterminée.
©Bohac Yann/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un véhicule lancé à vive allure après s'être soustrait à un contrôle de police a eu un grave accident jeudi 10 dans la nuit à Troyes dans l'Aube. Le bilan est lourd: on dénombre trois morts et un blessé grave qui souffre d'importantes brûlures selon France 3 Grand Est.

Les faits se sont déroulés peu avant minuit. Des policiers qui avaient établi un poste de contrôle fixe voient arriver une BMW blanche qui roule très rapidement vers eux. Ils tentent d'intercepter le véhicule, dans lequel se trouve quatre personnes, mais celui-ci se dérobe au contrôle, manquant au passage de percuter deux représentants de forces de l'ordre

Dans l'incapacité de prendre en chasse la voiture, ces derniers ont lancé une alerte radio et ont prévenu leurs collègues de la dangerosité du véhicule. Quelques minutes plus tard, sur le boulevard Georges-Pompidou, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a découvert le véhicule encastré dans un arbre et ravagé par les flammes.

Trois des passagers de la voiture sont morts sur le coup, leurs corps ont été découvert calcinés dans l'habitacle du véhicule une fois l'incendie éteint. Seul le conducteur a pu être secouru. Transporté dans un état critique à l'hôpital de Troyes où il a été placé dans un coma artificiel, il se trouve toujours entre la vie et la mort.

Une enquête a été ouverte et selon les premiers éléments dévoilés, la voiture n'était pas volée. Toutefois, le profil des passagers n'a pas encore pu être établi compte tenu de l'état de dégradation des corps. 

Trois des passagers de la voiture sont morts sur le coup dans l'accident.


Commentaires

-