Un enfant de 12 ans agressé sexuellement à Aquaboulevard

Paris

Un enfant de 12 ans agressé sexuellement à Aquaboulevard

Publié le :

Vendredi 11 Mai 2018 - 12:01

Mise à jour :

Vendredi 11 Mai 2018 - 12:06
Un homme a été interpellé mercredi soir à l'Aquaboulevard, dans le 15e arrondissement de Paris. Un enfant de 12 ans l'a accusé de l'avoir agressé sexuellement alors qu'ils étaient dans un jacuzzi.
©Aquaboulevard
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un enfant de 12 ans a accusé un homme de l'avoir agressé sexuellement à l'Aquaboulevard dans le 15e arrondissement de Paris mercredi 9. Les deux protagonistes se trouvaient dans un jacuzzi lorsque les faits se sont produits, a expliqué l'enfant à sa mère qui a ensuite alerté la sécurité.

La police a ensuite été prévenue vers 21h et a arrêté l'homme qui était ivre au sein même du parc aquatique selon Le Parisien.

L'enfant a expliqué à sa mère que le suspect lui avait fait subir des caresses à caractère sexuel.

A voir aussi: Le professeur agresse un enfant à la piscine et donne des conseils aux pédophiles, 7 ans ferme

L'homme suspecté d'être un pédophile a donc été arrêté puis placé en garde à vue au sein de la brigade de protection des mineurs dans le 1er arrondissement de la capitale.

La mère et l'enfant, qui se dit victime d'attouchements, ont été entendus par les forces de l'ordre pour les besoins de l'enquête.

Un fait divers similaire a été jugé en appel au tribunal correctionnel de Rouen en mars dernier. Un professeur de 39 ans a été condamné à sept ans de prison pour avoir agressé sexuellement un enfant dans une piscine du Havre et pour détention d'images pédopornographiques.

L'homme avait été surpris avec un garçon de 13 ans alors que ce dernier avait la tête sur son torse et était forcé de se faire masturber. L'homme était déjà connu de certaines piscines des environs pour des exhibitions sexuelles ou encore pour s'être masturbé à proximité d'enfants. Il n'avait cependant pas été poursuivi pour ces faits.

L'enfant a accusé le suspect de l'avoir agressé sexuellement dans un jacuzzi de l'Aquaboulevard.

Commentaires

-