Un gant taché de sang dans son wrap au McDo de La Sauve (Gironde)

Un gant taché de sang dans son wrap au McDo de La Sauve (Gironde)

Publié le :

Lundi 26 Février 2018 - 18:20

Mise à jour :

Lundi 26 Février 2018 - 18:28
©Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une cliente d'un McDonald's de Gironde a dévoilé vendredi sur Facebook avoir trouvé un morceau de gant ensanglanté dans son wrap. Jugeant cet incident et la compensation proposée "inadmissibles", elle compte porter plainte.

Une cliente du McDonald's de La Sauve (Gironde)a fait part de sa colère sur les réseaux sociaux après avoir découvert ce qu'elle décrit comme un morceau de gant ensanglanté dans un wrap (un petit sandwich vendu par le géant de la restauration rapide).

Mais autant que l'incident en lui-même, c'est la compensation jugée ridicule qui lui a été proposée par le restaurant en question qui l'a irritée: un autre wrap.

Lire aussi: Un mulot mort dans l'assiette d'un patient au CHU de Rouen

"Quand j’ai sorti le morceau de ma bouche, j’ai déroulé deux morceaux de bout de doigt en latex avec du sang à l’intérieur", a-t-elle déclaré à Sud-Ouest. "Et quand j'appelle, on me propose de me redonner un p'tit wrap! Inadmissible!", a-t-elle écrit vendredi 23 sur sa page Facebook en légende d'une photo montrant les restes du sandwiches et les deux morceaux de latex.

Son interlocuteur lui aurait également fait remarquer que les équipes de McDonald's n'utilisent pas de gants. Toutefois il ne s'agirait pas de gants à proprement parler mais de protections de doigt parfois utilisées dans la restauration pour pouvoir continuer à travailler en cas d'entaille.

Par la suite, le propriétaire  du restaurant en question ainsi que de plusieurs autres franchises l'a appelée pour lui proposer de visiter les cuisines et constater le respect des règles d'hygiène.

Mais la cliente a décidé de déposer une plainte et d'écrire à McDonald's France. "Qui me dit que le personne qui a saignée n’est pas atteinte du Sida, de l’hépatite ou d’une autre maladie. Un enfant aurait pu l’avaler. C’est inadmissible".

La cliente du Mcdonald's de La Sauve (Gironde) dit avoir trouvé un doigt de gant en latex dans son wrap.

Commentaires

-