Un homme, qui avait tué sa mère, soupçonné des meurtres de son père et sa grand-mère

Un homme, qui avait tué sa mère, soupçonné des meurtres de son père et sa grand-mère

Publié le :

Jeudi 18 Avril 2019 - 14:37

Mise à jour :

Jeudi 18 Avril 2019 - 14:51
© PASCAL PAVANI / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un jeune homme de 24 ans est suspecté d'avoir tué son père et sa grand-mère dans le village de Romenay en Saône-et-Loire ce jeudi 18. Il avait déjà tué sa mère en 2016.

Le principal suspect est le fils et le petit-fils des victimes. Deux corps sans vie ont été découverts dans deux maisons différentes de la commune de Romenay, en Saône-et-Loire, jeudi. Il s'agit d'un père de famille et de sa mère, âgée de 80 ans.

Selon Le journal de Saône-et-Loire, qui révèle l'information, le principal suspect n'est autre que Clément Guérin, 24 ans, respectivement fils et petits-fils des deux personnes retrouvées mortes. L'individu avait  déjà été accusé d’avoir tué sa mère, Valérie Guérin, en 2016. Des faits qu'il avait reconnus à l'époque et dont il avait été déclaré "irresponsable pénalement en raison d’un trouble psychique ou neuro-psychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes au moment des faits".

Lire aussi – Il tue sa mère, la découpe et la conserve dans des boîtes en plastique

C'est le suspect lui-même qui a prévenu les gendarmes vers 8h du matin en expliquant avoir tué sa grand-mère. "C'est d'abord le corps de la grand-mère qui a été découvert. C'est chez elle que le que le petit-fils, Clément Guérin, aurait été appréhendé par les forces de l'ordre", précise le quotidien. C'est en allant au domicile du père, pour le prévenir du drame qui venait de se jouer, que les gendarmes ont découvert son corps sans vie.

Le parquet de Mâcon est saisi de l'affaire. Une substitut du procureur de la République s'est rendue sur les lieux des deux homicides où les enquêteurs de l'identification judiciaire ont effecturé les relevés de rigueur.

Le procureur devrait faire une déclaration dans la journée.

Voir:

Il tue sa femme, fracasse le crâne de son bébé contre un mur et tente d'étrangler sa mère

Un jeune homme jugé à Tarbes pour le meurtre de sa mère adoptive

En fuite après avoir massacré sa mère à la hache et bu son sang

Un jeune homme de 24 est suspecté d'avoir tué son père et sa grand-mère dans le village de Romenay en Saône-et-Loire.


Commentaires

-