Un pédophile condamné pour avoir voulu faire d'une enfant son esclave sexuelle

Un pédophile condamné pour avoir voulu faire d'une enfant son esclave sexuelle

Publié le :

Mercredi 24 Avril 2019 - 13:57

Mise à jour :

Mercredi 24 Avril 2019 - 14:04
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un Américain de 64 ans, accusé de pédophilie, a été récemment condamné pour avoir voulu acheter une petite fille de 10 ans afin d'en faire son esclave sexuelle. Il a été piégé par un agent du FBI sous couverture.

Michael David Mitchell, un Américain de 64 ans originaire du Kansas, a été condamné lundi 22 avril à 14 ans de prison ferme et 5.000 dollars d'amende (soit 4.460 euros) pour des faits de pédophilie.

Le sexagénaire risquait une peine maximale de 30 ans mais il a reconnu les faits et a même confié à la barre qu'il avait des penchants sadiques, ce qui lui a permis de passer un accord avec le juge et de diminuer sa sentence de moitié.

Les faits se sont déroulés en mars et ont fait la Une de la presse locale jusqu'au verdict du procès.

L'homme était en contact par SMS avec une personne qui lui a fait croire qu'il pouvait le mettre en contact avec une mère de famille, prête à lui vendre sa petite fille de 10 ans pour qu'il puisse en faire son esclave sexuelle.

Lire aussi: un pédophile arrêté pour des milliers de viols commis sur une autiste

Dans les négociations était aussi prévu que cette femme subisse des sévices, le tout pour 5.000 dollars en espèces.

Mais ce que le pédophile ne savait pas, c'est qu'il venait de tomber dans un piège. Il n'était en réalité pas du tout en contact avec un intermédiaire de confiance mais avec un agent du FBI sous couverture qui lui a mis les menottes à son arrivée dans le Missouri, où il devait récupérer la fillette.

Et aussi:

Un pédophile soupçonné d'abus sexuels sur une fillette... dans un parloir

Drôme: condamné pour avoir poignardé un homme qu'il pensait pédophile

Un ado se fait passer pour une enfant de 12 ans et piège des pédophiles

Un Américain de 64 ans a été condamné à 14 ans de prison pour avoir voulu faire d'une mère et de sa fille de 10 ans ses esclaves sexuelles.


Commentaires

-