Un policier soupçonné d'avoir massacré son ex-conjoint au couteau

Un policier soupçonné d'avoir massacré son ex-conjoint au couteau

Publié le :

Lundi 01 Juillet 2019 - 07:45

Mise à jour :

Lundi 01 Juillet 2019 - 07:47
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un policier de 24 ans est soupçonné d'avoir massacré à coups de couteau son ex-conjoint dans la nuit de jeudi 27 à vendredi 28 dans les Yvelines. Il a reconnu les faits en garde à vue. 

Le fonctionnaire de police a été mis en examen pour "homicide volontaire". Un policier de 24 ans est soupçonné d'avoir tué d'une trentaine de coups de couteau son ex-conjoint lors d'une dispute à Jouars-Pontchartrain, petite commune cossue des Yvelines, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le suspect a été placé en détention provisoire à l'issue de sa garde à vue.

Comme le rapporte le site 78 actu, la victime était âgé de 23 ans et officiait en tant que gardien d'immeuble. Son travail était loué par tous les résidents. Lui et son bourreau se connaissent depuis l’adolescence. Ils avaient grandi ensemble à Saint-Amand-les-Eaux, dans les Hauts-de-France. Ils ont entretenu une relation amoureuse pendant quelque temps avant que celle-ci ne cesse.

"Ils ont eu histoire amoureuse ensemble. Le meurtre aurait eu lieu dans le cadre d’une rupture ou d’une dispute. Tout cela sera précisé dans les mois à venir par le juge d’instruction" a fait savoir une source proche du dossier au journal.

Lire aussi – Seine-Saint-Denis: un policier plante des ciseaux dans la gorge d'un adolescent

L’agression s’est déroulée peu avant 2h du matin, tout près de l’immeuble où travaillait la victime depuis quelques mois. Blessée d’une trentaine de coups de couteau, la victime a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge par les pompiers et le Samu.

Le suspect, un policier de 24 ans, a été interpellé vendredi dans la Meuse et placé en garde à vue. Il a reconnu les faits.

La section de recherche de la police judiciaire de Versailles est en charge des investigations.

Voir:

Saint-Malo: deux policiers tabassés par une dizaine d'individus devant une discothèque

"Ripoux" de la Bac Nord : 18 anciens policiers seront jugés

Paris: deux policiers de la "Bac" mis en examen pour trafic de drogue et corruption

Un policier de 24 ans est soupçonné d'avoir massacré à coups de couteau son ex-conjoint dans les Yvelines.


Commentaires

-