11 ans, enlevée et violée par deux hommes à Magny-le-Hongre

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 28 novembre 2017 - 16:28
Image
Police Voiture Nuit
Crédits
©Lewis Joly/Sipa
Deux inconnus ont violé une fillette de onze ans à Magny-le-Hongre.
©Lewis Joly/Sipa
Une fillette de 11 ans a été violée dimanche par deux inconnus qui l'ont brièvement enlevée à Magny-le-Hongre en Seine-et-Marne. Les deux hommes sont activement recherchés.

Un équipage de la police a retrouvé la petite victime en larmes sur le quai de la gare RER de Noisiel en Seine-et-Marne. Une fillette de onze ans a été enlevée dimanche 26 par deux hommes sur la commune de Magny-le-Hongre, à côté du groupe scolaire Eric Tabarly et du gymnase Emilie-Andéol. Elle a ensuite été violée par les deux inconnus.

Selon le journal Le Parisien qui rapporte les faits, la petite victime jouait avec une de ses amies, âgée de 12 ans, sur une aire de jeux vers 17h30 sans la surveillance d'un adulte alors même que la nuit tombait. Les deux jeunes filles ont alors été abordées par deux hommes qu'elles ne connaissaient pas. Les individus ont alors intimé l'ordre aux petites de les suivre en leur précisant qu'en cas de refus, ils tueraient leurs parents.

Apeurée, la plus âgée des deux jeunes filles parvient à s'enfuir tandis que la plus jeune, tétanisée par la peur, est enlevée par les deux agresseurs.

Aux policiers qui l'ont retrouvé, elle aurait expliqué aux enquêteurs avoir pris le RER A avec eux en direction de Paris. A Noisiel, les ravisseurs l’auraient saisie par le bras et fait sortir du train. Dans un premier temps, la fillette a expliqué n'avoir subi aucune violence de la part de ses ravisseurs avant de se raviser et d'expliquer aux enquêteurs avoir été violée par les deux hommes.

Un examen médical, pratiqué lundi 27, a confirmé l'agression sexuelle sur la fillette qui est très choquée par l'évènement. Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes de la sûreté départementale de Seine-et-Marne. Les deux violeurs sont toujours activement recherchés par les forces de l'ordre. 

À LIRE AUSSI

Image
Une enquête de police a été ouverte après que deux syndicats ont signalé à la justice des faits de b
Tours : un père de deux enfants arrêté pour des viols, il assure que les victimes étaient "consentantes"
Le procureur de la République de Tours a annoncé lundi qu'un homme de 46 ans avait été arrêté le week-end précédent, soupçonné d'être le violeur en série sévissant dan...
14 novembre 2017 - 16:54
Société
Image
Avec les beaux jours, la police est confrontée à un dilemme face aux jeunes qui font le show sur la
La Roche-sur-Yon : un animateur pédophile d'un centre de loisirs soupçonné de viols sur de très jeunes enfants
Un jeune homme de 27 ans a été mis en examen cet été pour des actes de viols et d'agressions sexuelles dans un centre de loisirs dont il était employé. L'information n...
13 septembre 2017 - 19:09
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.