Une jeune femme qui scarifiait son compagnon mise en examen

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Une jeune femme qui scarifiait son compagnon mise en examen

Publié le 07/08/2019 à 10:45 - Mise à jour à 10:55
© Christophe SIMON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune femme de 28 ans a été écrouée à Bourgoin-Jallieu, dans l’Isère, pour de multiples violences conjugales. Elle avait scarifié son conjoint pendant plusieurs mois.

La victime a livré aux enquêteurs le calvaire qu'il vivait depuis plusieurs mois après avoir réussi à s'enfuir du domicile conjugal. Une jeune femme de 28 ans a été mise en examen et écrouée en début de semaine à Bourgoin-Jallieu (Isère) car elle infligeait de cruels sévices corporels à son compagnon, âgé de quelques années de plus qu'elle.

Comme le rapporte le Dauphiné Libéré, qui rapporte l'information, la suspecte s’adonnait "régulièrement à des scarifications commises au moyen de différents objets tranchants sur l’ensemble du corps de son compagnon". Les faits ont duré plusieurs mois.

Lire aussi – Nancy: les parents d'un bébé d'un an soupçonnés de viol, tortures et meurtre

C'est en début de semaine que le compagnon a réussi à prendre la fuite en passant par la fenêtre de la salle de bain de l'appartement conjugal. Il s'est immédiatement présenté au commissariat de Bourgoin-Jallieu où il a raconté aux policiers les sévices que sa compagne lui infligeait quasiment quotidiennement. "Examiné par un médecin, l’homme, âgé de quelques années de plus que sa compagne, présente de très nombreuses blessures plus ou moins anciennes sur le corps", précise le quotidien.

La jeune femme a été immédiatement interpellée et placée en garde à vue dans la foulée pendant 48h de suite. Jusqu’alors inconnue de services, elle a été mise en examen ce vendredi pour violences aggravées. Elle a été placée en détention provisoire à l'issue de sa garde à vue. Une information judiciaire a été ouverte.

Voir:

Marina, 8 ans, torturée à mort par ses parents: des associations attaquent l'Etat

Menton - Viol, torture, barbarie extrême et victime "défouloir": 2 maçons devant les assises

Il torture à mort des opossums par pur sadisme et diffuse les images sur Snapchat

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Une jeune femme de 28 ans a été écrouée à Bourgoin-Jallieu, dans l’Isère, pour des scarification sur son compagnon.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-