Val-de-Marne: une jeune femme défigurée au cutter par son ex

Val-de-Marne: une jeune femme défigurée au cutter par son ex

Publié le :

Lundi 01 Octobre 2018 - 20:34

Mise à jour :

Lundi 01 Octobre 2018 - 20:35
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 32 ans a été arrêté dimanche à Bonneuil, près de Créteil, dans le Val-de-Marne, après avoir défigurée son ex avec un cutter. Il s'agirait d'une vengeance amoureuse. Le suspect n'aurait pas supporté que sa victime puisse refaire sa vie.

Une jeune femme de 33 ans a été agressée par son ex-petit ami, lui âgé de 32 ans, dimanche 30 septembre à Bonneuil près de Créteil (Val-de-Marne). Selon Le Parisien, la trentenaire était avec sa mère et attendait sa voiture en cours de réparation.

L'homme s'est approché d'elle et lui a donné deux coups de cutter au niveau du visage, la défigurant, avant de prendre la fuite. Plusieurs individus, clients du même magasin où s'est déroulée l'agression, ont été témoins de la scène et étaient sous le choc après les faits.

La victime a été transportée en urgence à l'hôpital. Son pronostic vital n'était pas engagé. Mais elle avait deux plaies saignantes sur la figure, dont une lui fendant la joue, des lèvres jusqu'à l'oreille. La jeune femme a été défigurée.

Lire aussi: Nice - "vous êtes tous des mécréants", un homme agresse des policiers au cutter

Le suspect a lui été interpellé plus tard à son domicile et placé en garde à vue. Il est poursuivi pour tentative d'homicide.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une vengeance amoureuse. Le couple était encore ensemble il y a quelques jours. Mais quelque chose s'est semble-t-il passé lors de leurs vacances (un séjour en Turquie).

Et le suspect aurait décidé de s'en prendre physiquement à son ex-compagne, par jalousie, et parce qu'il refusait qu'elle refasse sa vie avec quelqu'un d'autre.

"Il est déjà bien connu de nos services, souffle une source policière. Le genre de gars prêt à tout pour ne pas que son ex refasse sa vie", a ainsi expliqué une source policière au Parisien.

Et aussi:

Amiens: une jeune femme tuée à coups de cutter, son ancien compagnon interpellé

Il frappe sa femme avec un fer à repasser devant un ami qui laisse faire

Créteil: un homme tabassé et tué par balles à un feu rouge

Une jeune femme de 33 ans a été agressée au visage par son ex-petit ami, qui ne supportait pas qu'elle puisse refaire sa vie.

Commentaires

-