Val d'Oise : le jeune disparu de 18 ans retrouvé mort, probablement suicidé

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP
Publié le 13 décembre 2015 - 20:11
Mis à jour le 14 décembre 2015 - 13:57
Image
Des voitures de police.
Crédits
©Gile Michel/Sipa
La police a retrouvé mort le jeune homme disparu près de Taverny depuis mardi.
©Gile Michel/Sipa
Le jeune homme de 18 ans qui avait disparu depuis mardi près de Taverny (Val d'Oise) après un accident de la route a été retrouvé mort dimanche. Selon sa famille et les enquêteurs, il s'est suicidé

Miguel Delbort, le jeune homme de 18 ans qui avait mystérieusement disparu mardi à Taverny (Val-d'Oise), après un accident de la route, a été retrouvé mort dans un bois, probablement après s'être suicidé, a-t-on appris dimanche 13 auprès de son entourage et de la police.

Le corps sans vie du jeune homme, décrit comme "sans histoire", a été retrouvé en début d'après-midi par un chasseur dans un bois à Frépillon, à quelques kilomètres de l'endroit où il avait garé sa voiture mardi soir après avoir eu un accident sur la Francilienne.

Une autopsie va être pratiquée mais il ne fait pas de doute qu'il s'est suicidé, a affirmé à l'AFP un ami de son père.

Le parquet de Pontoise avait ouvert une enquête après la disparition jugée inquiétante de cet habitant du Val-d'Oise qui n'avait plus donné signe de vie depuis qu'il avait abandonné sa voiture accidentée mardi soir à Taverny, au nord de Paris.

La police avait lancé un appel à témoins pour le retrouver et d'intenses recherches avait été menées depuis jeudi pour tenter de le localiser.

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.