Val-d'Oise: poignardée par son compagnon, Sandra a succombé à ses blessures

Val-d'Oise: poignardée par son compagnon, Sandra a succombé à ses blessures

Publié le :

Vendredi 03 Mai 2019 - 08:32

Mise à jour :

Vendredi 03 Mai 2019 - 08:32
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Sandra, une jeune femme de 31 ans poignardée au thorax par son compagnon qu'elle voulait quitter, a succombé à ses blessures mercredi 1er mai. Elle avait été transportée dans un état critique à l’hôpital Georges-Pompidou de Paris après les faits. Son bourreau s'est suicidé en se jetant dans du 9e étage de son immeuble.

Sandra est morte. La jeune femme de 31 ans, poignardée au thorax par son compagnon mardi à Bouqueval (Val-d'Oise), a fait un nouvel arrêt cardiaque à l'hôpital Georges-Pompidou de Paris et les médecins n'ont pas pu la ranimer.

Son bourreau, contre qui elle avait porté plainte en 2018 suite à des faits de violences conjugales, s'est suicidé après les faits. Il est rentré chez lui à Goussainville et s'est jeté dans le vide depuis le 9e étage de son immeuble.

La victime avait aussi porté plainte pour séquestration cette année. Le procureur de Pontoise, Eric Corbaux, a précisé que la situation à ce sujet était "confuse" et que "les faits (n'étaient) pas établis à ce stade".

Voir: Féminicide en Corse - l'inaction des autorités dénoncée après la mort de Julie

Le père de la jeune femme est dévasté. Il s'est confié au Parisien après le drame et a évoqué la relation tumultueuse entre sa fille et cet homme de 38 ans, mécanicien de profession.

"Il s’est acharné sur ma fille. Il lui a porté trois coups de couteau au thorax… Il l’a séquestrée. Il l’a poignardée. Il ne voulait pas qu’elle le quitte", a-t-il déclaré.

Ces propos corroborent les premiers éléments de l'enquête sur la relation "chaotique et émaillée de ruptures et de réconciliations", comme le souligne Le Parisien, qu'entretenaient la victime et son compagnon depuis de longues années.

Et aussi:

Moselle: une femme battue à mort, son compagnon interpellé

Nord: il massacre le nouveau compagnon de son ex avec une pioche

Violences conjugales: 130 femmes tuées en 2017 par leur conjoint ou ex-compagnon

Sandra, la jeune femme de 31 ans poignardée par son compagnon à Bouqueval (Val-d'Oise) mardi, a succombé à ses blessures.


Commentaires

-