Var: il tue sa femme avec son fusil de chasse et se suicide

Var: il tue sa femme avec son fusil de chasse et se suicide

Publié le :

Dimanche 08 Juillet 2018 - 11:04

Mise à jour :

Dimanche 08 Juillet 2018 - 11:04
Un homme a tué sa femme avec son fusil de chasse samedi à Salernes (Var), avant de retourner l'arme contre lui et de se suicider. Avant le drame, il avait appelé les pompiers pour prévenir de son geste. Mais quand les secours sont arrivés, ils ont retrouvé deux corps inanimés dans une voiture.
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un drame conjugal a secoué la petite commune de Salernes (Var), peuplée d'un peu moins de 4.000 habitants, samedi 7. Un homme âgé de 58 ans a tué son épouse avec son fusil de chasse avant de retourner l'arme contre lui et de mettre fin à ses jours.

Selon Var-Matin, Yves G. aurait appelé les pompiers vers midi pour avouer ce qu'il venait de faire à sa femme: "J'ai tiré sur ma femme, dépêchez-vous avant que je l'achève".

Les secours se sont rapidement rendus route des Quatre-Chemins à Salernes, où se situe la résidence secondaire de ce couple originaire de Saint-Raphaël. Mais il était déjà trop tard à leur arrivée.

Ils ont retrouvé la femme morte sur le siège conducteur d'une voiture, et le corps de son mari, gisant non loin de là, le fusil de chasse près de lui.

Voir aussi: Marseille - il tire sur son ex-femme et se suicide

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Draguignan. Les investigations devront déterminer ce qui a pu mener cet homme à commettre l'irréparable.

Ivan Auriel, le procureur de la République de Draguignan, a indiqué qu'à ce stade de l'enquête, toutes les pistes se dirigent bien vers un homicide suivi d'un suicide. Des autopsies seront pratiquées prochainement sur les deux corps pour confirmer cela.

A noter que le quinquagénaire n'était pas connu des services de police pour des faits de violences conjugales. Il avait cependant déjà été arrêté pour conduite en état d'ivresse.

Un homme de 58 ans a tué sa femme samedi à Salernes (Var) avant de se suicider avec son fusil de chasse.


Commentaires

-