Var: un jeune grièvement brûlé sur un barrage de gilets jaunes

Var: un jeune grièvement brûlé sur un barrage de gilets jaunes

Publié le :

Vendredi 21 Décembre 2018 - 11:52

Mise à jour :

Vendredi 21 Décembre 2018 - 11:59
© Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un jeune homme de 19 ans a été grièvement brûlé lors d'un incendie qui s'est déclaré sur un rond-point occupé par des gilets jaunes à Saint-Maximin dans le Var ce vendredi matin. Hospitalisé d'urgence, il a été touché au dos et au cuir chevelu.

Nouvel accident grave survenu sur un barrage de gilets jaunes. Un jeune homme âgé de 19 ans a été grièvement brûlé ce vendredi 20 au petit matin dans le Var, à Saint-Maximin.

Les faits se sont produits un peu avant 6h du matin au niveau d'un rond-point occupé par des gilets jaunes près d'une sortie de l'autoroute A8.

C'est un cabanon qui a pris feu. Le jeune homme qui se trouvait là a été brûlé au niveau du cuir chevelu et du dos selon France Bleu Provence. Il a été transporté en urgence à l'hôpital de la Conception de Marseille.

A voir aussi: Incendie au péage de Bandol - 14 "gilets jaunes" présentés à un juge

Ce n'est pas le premier accident grave qui survient sur un lieu occupé par les gilets jaunes depuis le début du mouvement. Depuis la mi-novembre, pas moins de neuf personnes ont perdu la vie.

Jeudi 20, un homme de 60 ans a été renversé par un poids lourd à hauteur d'un rond-point occupé situé sur l'autoroute A62.

Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a pointé du doigt ces drames en demandant l'arrêt des blocages. Les forces de l'ordre sont d'ailleurs mobilisées pour évacuer les différents points de blocage partout en France.

A lire aussi:

Le projet de loi "gilets jaunes" adopté à l'Assemblée, place au Sénat

Gilets jaunes: y aura-t-il un acte 6 samedi 22 décembre?

Mort d'un gilet jaune à Agen: la victime écrasée par un camion

Un jeune homme a été griévement brûlé dans un incendie survenu sur un rond-point occupé par des gilets jaunes dans le Var.

Commentaires

-