Var: une randonneuse portée disparue, un appel à témoins lancé

Var: une randonneuse portée disparue, un appel à témoins lancé

Publié le :

Jeudi 08 Février 2018 - 14:57

Mise à jour :

Jeudi 08 Février 2018 - 15:08
©Gendarmerie du Var
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les gendarmes de Brignoles (Var) ont lancé ce jeudi un appel à témoins suite à la disparition d'une randonneuse. Agée de 39 ans, elle n'a plus donné signe de vie depuis la journée de mardi pendant laquelle elle est partie faire une randonnée.

Elle n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. Les gendarmes de Brignoles (Var) ont lancé ce jeudi 8 un appel à témoins suite à la disparition d'une randonneuse. Selon les dernières informations rapportées, cette femme de 39 ans n'a pas donné de nouvelles depuis la journée de mardi pendant laquelle elle est partie faire une randonnée sur le massif de la Sainte-Baume au niveau de Saint-Pilon.

Ce jour-là, avant d'entamer sa promenade, elle avait garé son véhicule (une C15 bleue) aux alentours de 14h30 sur le parking des "Trois chênes" au Plan d'Aups. Seulement voilà: elle n'est jamais rentrée au domicile familial suite à son expédition. Après des heures d'attente, son mari a finalement donné l'alerte. 

Selon l'appel à témoins lancé par les gendarmes, elle est mince et mesure 1m55. Elle a des yeux vers et des cheveux mi-longs, châtains foncés et raides. Lorsqu'elle a été vue pour la dernière fois, elle portait une doudoune blanche, un haut gris sans manche, un jean et des baskets de randonnée. Toute personne susceptible d'avoir des informations à ce sujet est donc priée de contacter la gendarmerie de Brignoles au 04.94.78.00.12.

Lire aussi - Aurélia, la  jeune fille de 17 ans disparue à Grasse, a été retrouvée 

Depuis l'annonce de sa disparition, une battue a eu lieu permettant de fouiller la zone. Pour tenter de la retrouver le plus vite possible, un hélicoptère de la gendarmerie de Hyères et deux chiens de l'UISC7 (unité d'instruction et d'intervention de la sécurité civile de Brignoles) ont également appuyé les recherches, en vain.

D'après les éléments rapportés par la gendarmerie du Var, la randonneuse est professeure au LEAP (lycée d'enseignement agricole privé) de Saint Maximin. Prénommée Aurélie, elle est mère de deux enfants et domiciliée à Nans-les-Pins.

Une femme de 39 ans n'a plus donné signe de vie depuis mardi dans le Var.


Commentaires

-