Vaulx-en-Velin: il massacre sa femme à coups de marteau avant de se pendre

Vaulx-en-Velin: il massacre sa femme à coups de marteau avant de se pendre

Publié le :

Vendredi 05 Juillet 2019 - 11:43

Mise à jour :

Vendredi 05 Juillet 2019 - 11:53
© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Dans la nuit du 26 au 27 juin, un homme a tué sa femme à coups de marteau pour un motif encore flou à Vaulx-en-Velin dans la banlieue de Lyon. Le meurtrier s'est ensuite pendu dans son jardin.

L’affaire remonte à la fin du mois de juin mais vient seulement d’être dévoilée par le journal local Le Progrès. Un homme a sauvagement tué sa femme à coups de marteau, visiblement lors d’une dispute conjugale, avant de mettre fin à ses jours.

Les faits se déroulent dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 à Vaulx-en-Velin dans la banlieue de Lyon. La police, alertée parce cette dispute qui dégénère, sont arrivés trop tard. Dans la cuisine du logement, une femme de 29 ans, de nationalité albanaise, gisait morte, brutalement mise à mort à l’aide d’un marteau.

Les forces de l’ordre n’auront pas à aller très loin pour retrouver le mari, âgé lui de 43 ans. Il était dans le jardin, pendu à une branche d’arbre. Encore en vie, il sera transporté d’urgence à l’hôpital mais ne survivra pas à ses blessures.

Lire aussi: Ivre, le récidiviste mutile sa femme pour une pizza au chorizo

Les deux enfants du couple, deux petites filles âgées de quatre et dix ans, ont été prises en charge par les services sociaux. Elles étaient présentes dans le logement au moment des faits mais n’ont a priori pas assisté au meurtre de leur mère et au suicide de leur père.

Le nombre de femmes tuées par leur conjoint ou ex-compagnon connaît une hausse inquiétante depuis le début de l’année 2019, au moins 70 victimes ayant perdu la vie.

Voir aussi:

Vaucluse: un homme tente de brûler sa femme vive avec de l'essence

Il poignarde à mort sa femme et tente de se suicider avec une tronçonneuse

La police est arrivée trop tard pour sauver la victime.


Commentaires

-