Villejuif: l'homme abattu en pleine rue aurait été impliqué dans un affaire de meurtre

Villejuif: l'homme abattu en pleine rue aurait été impliqué dans un affaire de meurtre

Publié le :

Vendredi 08 Décembre 2017 - 11:11

Mise à jour :

Vendredi 08 Décembre 2017 - 11:16
©Charles Platiau/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune homme a été retrouvé mort jeudi à Villejuif, dans le Val-de-Marne, il a été abattu par balles. Il était connu des services de police.

Il s'agit très probablement d'un règlement de comptes dans le milieu du banditisme. Un jeune homme a été abattu jeudi 7 à Villejuif vers 5h du matin, en pleine rue. Le tireur a pris la fuite et est activement recherché.

L'homme a été retrouvé rue de Verdun, une grande artère de cette ville de proche banlieue parisienne, avec deux balles de 9mm dans le thorax et à la cheville ont fait savoir les forces de l'ordre précisant qu'il était "très connu des services de police", notamment pour des affaires de stupéfiants. C'est un riverain qui a appelé la police après avoir entendu les détonations. Encore en vie à l'arrivée des secours, la victime n'a pas survécu à ses blessures malgré les soins qui lui ont été prodigué par les pompiers et le Samu.

Le journal Le Parisien révèle également ce vendredi 8 que l'individu abattu pourrait être impliqué dans une affaire de meurtre. Un policier a glissé au quotidien qu'il s'agissait "d'un délinquant multicarte".

Lire aussi: Villejuif: un homme tué par balles en pleine rue

Une enquête a été ouverte et confiée à la sous-direction de la Police judiciaire (SDPJ), cependant les premiers éléments découverts grâces aux récentes investigations ne permettent pas encore de définir dans quelles circonstances le drame a pu se produire. L'auteur des coups de feu mortels a pris la fuite à bord d'une voiture et est activement recherché. 

Un jeune homme a été tué par balles en pleine rue à Villejuif, jeudi.


Commentaires

-