Violée, une adolescente demande de l’aide à un homme qui l’agresse à son tour

Violée, une adolescente demande de l’aide à un homme qui l’agresse à son tour

Publié le :

Dimanche 30 Juillet 2017 - 14:41

Mise à jour :

Dimanche 30 Juillet 2017 - 14:48
© Ben STANSALL / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une adolescente de 15 ans a été violée deux fois durant la même nuit au Royaume-Uni, à Birmingham. Après une première agression subie dans une gare dans la nuit de mardi à mercredi, elle a cherché de l’aide auprès d’un automobiliste qui l’a également violée.

C’est "un supplice horrible" qu’a subi l’adolescente, des mots même de la police britannique. Une jeune fille de 15 ans a en effet été violée à deux reprises par deux hommes différents à quelques minutes d’intervalle à Birmingham (Angleterre). L’homme à qui elle a demandé de l’aide après la première agression en a profité pour s’en prendre lui aussi à elle.

Les faits ont eu lieu au niveau de la gare de Witton, située près du stade du club d’Aston Villa. La jeune fille s’y trouvait dans la nuit de mardi 25 à mercredi 26, accompagnée d’une amie. Mais elle aurait été abordée par un homme qui l’aurait ensuite attirée dans une partie reculée de la station. C’est là qu’il l’a violée avant de s’enfuir.

Mais le calvaire n’était alors pas terminé pour l’adolescente. Alors qu’elle sortait de la station, elle a fait signe à une voiture qui passait par là pour demander de l’aide. Elle est montée dans le véhicule, mais le bon samaritain s’est révélé être lui aussi un prédateur et l’a violée à son tour.

Deux enquêtes ont donc été ouvertes par la police locale et la police des transports et des opérations de recherches ont été mises en place pour retrouver les deux hommes.

"C’est un supplice horrible pour cette jeune fille et nous avons des agents spécialement entraînés pour lui venir en aide" a fait savoir aux médias britanniques l’inspecteur en chef de la police des transports Tony Fitzpatrick, précisant que ses équipes examinaient les images de la vidéosurveillance, particulièrement développée au Royaume-Uni.

Un appel à témoin a également été lancé car l’incident ayant eu lieu en pleine nuit, l’endroit était donc particulièrement peu fréquenté. "Nous faisons tout ce que nous pouvons pour retrouver ces hommes et les amener devant la justice", a ajouté l’officier.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


La police britannique a lancé un appel à témoins pour retrouver les deux hommes.

Commentaires

-