Une voiture finit encastrée dans un immeuble (photos)

Une voiture finit encastrée dans un immeuble (photos)

Publié le :

Mardi 16 Janvier 2018 - 12:08

Mise à jour :

Mardi 16 Janvier 2018 - 12:18
© EDUARDO MUNOZ ALVAREZ / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après une sortie de route spectaculaire une voiture s'est retrouvée encastrée au premier étage d'un immeuble. Cet accident s'est produit dimanche soir à Santa Ana en Californie. Les deux occupants du véhicule en sont sortis indemnes.

C'est un accident peu banal qui s'est produit dimanche 14 au soir à Santa Ana en Californie. Une voiture a fini sa course au premier étage d'un petit immeuble après avoir fait une sortie de route.

La voiture blanche s'est retrouvée encastrée dans un cabinet dentaire qui se trouvait là. Le conducteur du véhicule a semble-t-il percuté un séparateur central situé sur la route avant de faire un vol plané.

A voir aussi: Ivre, il emboutit une voiture de police qu'il croit garée "sur sa place"

Les services de secours du comté d'Orange ont publié des photos impressionnantes de l'accident et de l'évacuation du véhicule.

Le choc dû à l'accident a provoqué un petit incendie, vite éteint par les pompiers. Les deux personnes présentes dans le véhicule s'en sont miraculeusement sorties avec des "blessures mineures", toujours selon les informations des services de secours du comté.

Selon les premiers éléments de l'enquête de police, relayés par le New York Times, le conducteur de la Nissan accidentée a avoué aux forces de l'ordre qu'il était sous l'emprise de stupéfiants au moment de ce qui aurait pu être un drame.

Il fait l'objet de poursuites pour conduite en état d'ébriété. Il n'a cependant pas pu être traduit en justice immédiatement. Il a fait un court séjour à l'hôpital pour soigner ses quelques blessures avant d'être présenté à la police.

La voiture a été évacuée du cabinet dentaire. "A l'intérieur il y a des pertes considérables, c'est un énorme trou", a déclaré une voisine, qui travaille dans le motel en face du centre de soins où s'est produit l'accident, au média américain.

Les passagers de la voiture encastrée n'ont été blessés que légèrement.

Commentaires

-