Yvelines: la mère recherchée après le décès de son fils retrouvée morte noyée

Yvelines: la mère recherchée après le décès de son fils retrouvée morte noyée

Publié le :

Vendredi 23 Mars 2018 - 13:45

Mise à jour :

Vendredi 23 Mars 2018 - 13:47
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La mère de l'enfant de 12 ans découvert mort mercredi à Villiers-Saint-Frédéric, dans les Yvelines, a été retrouvée morte noyée par les gendarmes jeudi soir. Elle était activement recherchée depuis la découverte du corps de son fils qui présentait des traces de coups.

Le père d'un garçon de 12 ans a fait une macabre découverte mercredi 21 au soir lorsqu'il a retrouvé son le corps de son fils sans vie au domicile familial à Villiers-Saint-Frédéric dans les Yvelines. La mère, jusque là introuvable, était alors activement recherchée.

Les gendarmes ont finalement retrouvée la femme de 46 ans jeudi 22 dans la soirée selon BFMTV. Son corps a été découvert dans un bassin d'épuration aux Bréviaires.

A voir aussi: Un mère recherchée après la découverte du corps de son enfant

Les militaires avaient retrouvé le véhicule de la femme non loin de là dans l'après midi et un chien avait suivi sa place jusqu'au point d'eau. Là, les plongeurs des pompiers ont été chargés de fouiller le bassin de rétention. Ce sont donc eux qui ont trouvé le corps de la mère de famille.

La quadragénaire souffrait de dépression selon les enquêteurs et elle était la principale suspecte dans la mort violente, le meurtre n'avait pas encore été établi, de son enfant. Le garçon de 12 ans a été retrouvé mort sur son lit présentant des traces de coups et de strangulation sur le corps.

Elle n'était déjà plus présente au domicile familial lorsque son fils a été découvert, c'est son mari qui a appelé à l'aide dans la soirée après avoir constaté que son fils avait perdu la vie.

Les autorités privilégient la thèse du suicide pour la mort de la mère de famille mais une autopsie devra être réalisée. Le père a quant a lui été "entendu à titre de témoin" puis "laissé libre de se retirer", a précisé le procureur de la République de Versailles, Vincent Lesclous.

la mère de famille, suspectée d'avoir tué son fils, a été retrouvée morte noyée.

Commentaires

-