Yvelines: un jeune enfant perd son bras, arraché par une machine à laver

Yvelines: un jeune enfant perd son bras, arraché par une machine à laver

Publié le :

Jeudi 27 Septembre 2018 - 07:56

Mise à jour :

Jeudi 27 Septembre 2018 - 07:56
Un enfant de 3 ans, qui était surveillé par sa grande sœur de 8 ans, a eu le bras arraché par la machine à laver mercredi après-midi, à Guyancourt (Yvelines). Il a été transporté en urgence à l'hôpital Necker. Une enquête a été ouverte pour délaissement de mineurs.
©Benjamin Gavaudo/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un petit garçon de 3 ans a été victime d'un terrible accident domestique mercredi 26 après-midi, dans sa maison, à Guyancourt (Yvelines).

Vers 16h, il a ouvert le tambour de la machine à laver, qui tournait, et son bras a été arraché par l'appareil. Sous le choc, il s'est mis à courir et est sorti dans la rue en hurlant, se tenant ce qu'il restait de son bras, sectionné.

Le drame est survenu alors qu'il n'y avait aucun adulte présent dans le domicile familial. Selon le site 78 Actu, le bambin était en effet sous la surveillance de sa grande sœur, qui n'est âgée que de 8 ans, et qui devait également s'occuper de son autre petit frère, un bébé de seulement 1 an.

Lire aussi: un chasseur a le bras arraché lors d'un accident de tir

C'est un riverain du quartier qui a prévenu les secours en voyant l'enfant crier et sa sœur appeler à l'aide.

En arrivant sur place, ces derniers ont vite constaté l'urgence de la situation et ont transporté la petite victime sous escorte à l'hôpital Necker, dans le 15e arrondissement de Paris.

Une enquête a été ouverte à l'encontre des parents pour délaissement de mineurs. Aucune information n'a été délivrée sur leur âgé ou leur identité, ni sur l'endroit où ils se trouvaient au moment de l'accident.

Et aussi:

Elle tue son fils et le met dans la machine à laver, 20 ans de prison

Pour gagner des abonnés Instagram, elle met son chien dans la machine à laver (vidéo)

Montivilliers: il enferme son fils de trois ans dans une machine à laver pour le prendre en photo

Un petit garçon s'est fait arracher le bras par une machine à laver à Guyancourt dans les Yvelines, mercredi après-midi.


Commentaires

-