Yvelines: un jeune homme soupçonné d'avoir tué sa mère en fuite

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Yvelines: un jeune homme soupçonné d'avoir tué sa mère en fuite

Publié le 16/03/2016 à 12:09 - Mise à jour à 12:14
©Mic/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme de 29 ans, soupçonné d'avoir tué sa mère et d'avoir frappé son père à leur domicile de Plaisir, dans les Yvelines mardi, est activement recherché ce mercredi.

Un homme de 29 ans soupçonné d’avoir tué sa mère est toujours activement recherché, ce mercredi 16 au matin, après la découverte du corps mardi soir dans la maison familiale de Plaisir (Yvelines). Selon Le Parisien, le père de famille a découvert mardi 15 le corps de son épouse, âgée de 54 ans, dans le grenier de la maison, enveloppé dans un drap.  Le cadavre était déjà en état de rigidité cadavérique, ce qui induit qu’elle a dû être tuée dans la matinée. 

Une altercation a alors éclaté entre le père et son fils, âgé de 29 ans, présent sur les lieux et immédiatement soupçonné par le père. La dispute a dégénéré, et le jeune homme a asséné un violent coup de manche de pioche au visage de son père, avant de prendre la fuite au volant de la Toyota Yaris de sa défunte mère. 

"Il y avait des tensions dans la famille car le fils avait contracté plusieurs crédits au nom de ses parents et de ses frères dans différents établissements", explique une source proche de l'enquête.

Quand elles arrivent, les forces de l’ordre constatent que le père de famille est soigné par les pompiers et repartent. Vers 19h22, les policiers sont rappelés par la victime et ses autres fils. 

La voiture de la mère de famille a été retrouvée vers minuit, garée sur le parking de la poste, rue Pasteur à Plaisir. Mais le fils est toujours en fuite. Un important dispositif policier a été déployé afin de l'appréhender au plus vite. La brigade criminelle de la police judiciaire a été chargée de l’enquête.  Une autopsie doit être réalisée sur le corps de la mère pour identifier la cause de sa mort. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme de 29 ans soupçonné d’avoir tué sa mère est toujours activement recherché, ce mercredi 16 au matin.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-