Yvelines: un piéton renversé puis roué de coups à Mantes-la-Ville

Yvelines: un piéton renversé puis roué de coups à Mantes-la-Ville

Publié le :

Mardi 02 Janvier 2018 - 19:40

Mise à jour :

Mardi 02 Janvier 2018 - 19:41
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Trois hommes ont sauvagement agressé un habitant de Mantes-la-Ville, dans les Yvelines, ce mardi matin. Ils l'ont d'abord renversé avec leur voiture avant de le frapper à coups de batte de baseball. La victime est dans un état grave. Les agresseurs sont en fuite.

Un homme de 33 ans a été victime ce mardi 2 au matin d'une sauvage agression, alors qu'il marchait tranquillement le long d'une des artères principales de Mantes-la-Ville, au sud de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines.

Il était environ 8h20 au niveau du boulevard Salengro quand le piéton a été renversé par une voiture, de laquelle sont sortis trois hommes qui l'ont ensuite tabassé en se servant d'une batte de baseball.

Des passants ont été témoins de l'agression et ont réussi à mettre en fuite les trois individus, qui étaient déjà bien loin à l'arrivée des forces de l'ordre.

Lire aussi: Aulnay-sous-Bois - un policier roué de coups, son collègue tire en l'air

Le trentenaire, habitant à Mantes-la-Ville, a été très sérieusement touché. Il souffre d'une double fracture du crâne ainsi que d'une blessure à une de ses jambes et a été transporté en urgence à l'hôpital dans un état grave par le Samu.

Selon Le Parisien, c'est à l'hôpital Beaujon à Clichy, dans les Hauts-de-Seine, que la victime a été prise en charge.

Une enquête pour "tentative d'homicide" a été ouverte et devra permettre d'éclaircir les circonstances de cette terrible agression. La police recherche aussi activement les trois agresseurs, dont le mobile était dans un premier temps inconnu.

Lire aussi: tabassé à coups de batte et laissé pour mort car il n'avait pas démarré assez vite au feu

Ce mardi après-midi, très peu de détails avaient filtré sur la victime. Son identité n'a pas été communiquée par les autorités, ni le contenu de son casier judiciaire, qui pourrait indiquer si la piste du règlement de compte tient la route.

Un homme de 33 ans a été renversé puis frappé à la batte de baseball par trois individus ce mardi matin à Mantes-la-Ville dans les Yvelines.

Commentaires

-