Yvelines: une femme enceinte poignardée au ventre, un enfant gravement blessé

Yvelines: une femme enceinte poignardée au ventre, un enfant gravement blessé

Publié le :

Vendredi 26 Octobre 2018 - 11:34

Mise à jour :

Vendredi 26 Octobre 2018 - 11:54
Une femme en a poignardé une autre, enceinte de près de huit mois, jeudi à Limay (Yvelines). Un enfant de deux ans a également été gravement blessé. L'auteure des violences serait une rivale amoureuse qui a pris la fuite.
© GERARD JULIEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Ce serait une querelle entre rivales amoureuses qui serait à l'origine de ces violences. Une femme enceinte de près de huit mois a été poignardée jeudi 26 à Limay (Yvelines) et un enfant de deux ans gravement blessé par une femme qui a pris la fuite. Les deux victimes se trouveraient dans un état grave.

Selon les premiers éléments et témoignages rapportés, les faits se seraient déroulés en plein après-midi. L'auteure des coups pourrait être l'ex-amante du conjoint de la victime, raison pour laquelle elle n'aurait pas hésité à poignarder la future mère au ventre. La victime tenait au moment de l'agression un enfant de deux ans dans ses bras, qu'elle aurait alors laissé tombé. Le bambin souffrirait d'une fracture du crâne et la femme serait également entre la vie et la mort.

Voir: Haute-Garonne - une femme enceinte poignardée lors d'une rixe

Une fois les secours prévenus par des voisins, un hélicoptère de la sécurité civile a été dépêché sur place et s'est posé dans une cour d'école pour que la mère soit transportée vers la Pitié Salpêtrière. Le bambin a de son côté été emmené à l'hôpital Necker, spécialisé dans le traitement des enfants. Deux autres enfants, qui se trouvaient dans le pavillon au moment du drame, ont été recueillis par des membres de la famille.

Selon des témoins interrogés par Le Parisien, la victime devait accoucher au mois de décembre. On ignorait si le fœtus avait été touché durant l'agression. La femme a abandonné son arme sur place et pris la fuite. Elle est activement recherchée depuis.

Lire aussi:

Il viole une femme enceinte, elle saute du 3e étage pour s'échapper

La femme enceinte poignardée et l'enfant blessé seraient entre la vie et la mort.


Commentaires

-