Yvelines: une vidéo de meurtre dans un portable perdu

Yvelines: une vidéo de meurtre dans un portable perdu

Publié le :

Lundi 24 Juin 2019 - 09:02

Mise à jour :

Lundi 24 Juin 2019 - 09:04
© TIMOTHY A. CLARY / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les policiers de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, ont découvert la vidéo d'un meurtre violent dans un portable perdu vendredi 21. Une enquête a été ouverte et la propriétaire du téléphone a été retrouvée.

Qui sont les deux hommes qui poignardent une femme à maintes reprises? C'est ce qu'essaient de découvrir les policiers de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, après le visionnage d'une vidéo très troublante.

Vendredi soir, un militaire a en effet trouvé un portable visiblement égaré par son propriétaire.

L'homme a alors pris soin de le confier à des policiers municipaux afin qu'ils retrouvent l'identité de la personne. C'est alors qu'ils regardaient les fichiers présents sur le téléphone que les agents ont découvert une vidéo violente.

A voir aussi: Vosges: il s'accuse d'un meurtre, "une partie de corps" retrouvée

Deux hommes armés de couteaux agressaient une femme. L'agression se terminait par le meurtre de la victime selon Le Parisien.

La propriétaire du smartphone s'est finalement manifestée et indiqué qu'elle l'avait égaré et qu'elle viendrait au commissariat pour le récupérer.

A son arrivée, les policiers l'ont interrogée sur la provenance de la vidéo violente. Elle a alors expliqué que c'est un ami qui lui avait envoyé.

Une enquête a été ouverte et le téléphone placé sous scellé sur ordre du parquet. "Une procédure judiciaire (est) en cours" et aucun autre commentaire n'a été fait pour le moment: les hommes chargés de l'affaire ignorent toujours s'il s'agit d'un meurtre ou si la vidéo est une mise en scène.

A lire aussi:

On lui propose de l'argent pour violer des mineures et filmer un meurtre, elle accepte

Condamné pour meurtre et actes de pédophilie, il viole un codétenu

Des policiers ont découvert une vidéo de meurtre sur un portable perdu dans les Yvelines.

Commentaires

-