Zoophilie - Relations sexuelles avec un chien, un couple devant la justice

Zoophilie - Relations sexuelles avec un chien, un couple devant la justice

Publié le :

Lundi 17 Septembre 2018 - 09:53

Mise à jour :

Lundi 17 Septembre 2018 - 09:59
©Activedia/Pixabay
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un couple du Colorado a plaidé coupable devant la justice de cet Etat pour des actes sexuels accomplis avec leur chien, un croisé Akita nommé Bubba. L'homme, plus particulièrement visé, aurait incité sa compagne à se livrer à de tels actes dans un campig-car entièrement aménagé pour ces relations perverses.

L'affaire est sordide, et défraie la chronique aux Etats-Unis: un couple habitant dans la ville d'Aurora dans le Colorado est jugé pour avoir entretenu une relation zoophile avec Bubba, leur chien croisé Akita.

Selon les informations du Denver Post qui rapporte les faits, Frederick Manzanares, 51 ans, et sa compagne Janette Solano, 49 ans, doivent répondre de cruauté envers leur animal. L'homme est plus particulièrement suspecté d'avoir exigé de sa femme qu'elle s'accouple avec le chien. Les faits se sont déroulés dans un camping-car entièrement aménagé pour accueillir ces ébats zoophiles. Un banc rouge rembourré était spécialement préparé pour faciliter les actes sexuels. Frederick Manzanares répandait des hormones en spray pour exciter l'animal, et prenait des photos et des vidéos des accouplements sordides.

Les violences sur l'animal ont pris fin en mars 2017 lorsque Janette Solano a appelé la police se plaignant de maltraitance conjugale.

Voir aussi - Zoophilie: il viole une jument et explique au juge qu'elle était consentante

Le quinquagénaire a plaidé coupable des deux chefs d'accusation de cruauté retenus contre lui et risque 18 mois de prison. La sentence sera annoncée en octobre. Rencontrant un agent de police, elle expliquera vouloir quitter celui qui la forçait à coucher avec le chien.

La femme a également été poursuivie pour avoir accepté de coucher avec le chien et a plaidé coupable négociant avec la justice sa peine, qui doit encore être confirmée par un juge ce lundi 17.

La législation sur la zoophilie ne date que de 2007 au Colorado. Ce n'était pas un crime dans cet Etat avant cette date.

Lire aussi:

Pédophilie, zoophilie et violence extrême: dans l'enfer de Facebook

Un violeur zoophile jugé pour avoir imposé des relations sexuelles à un bœuf

Le couple a plaidé coupable des relations sexuelles avec le chien.


Commentaires

-