Pourquoi mettre du chocolat fondu dans votre vagin est dangereux

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Pourquoi mettre du chocolat fondu dans votre vagin est dangereux

Publié le 12/08/2019 à 15:13 - Mise à jour à 15:26
©Photo FRANCOIS NASCIMBENI/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Pour pimenter leur vie sexuelle, certains couples utilisent de la nourriture comme de la crème fouettée ou du chocolat fondu. La pratique, bien qu'excitante, peut s'avérer dangereuse, surtout si vous mettez du chocolat chaud dans le vagin de votre partenaire.

La gourmandise et la luxure sont des péchés capitaux. Ensemble, ils peuvent s'avérer dangereux pour la santé. Au lit, de nombreux couples aiment ajouter un peu de piment en utilisant de la nourriture comme de la crème fouettée et des fraises.

Certains aiment aussi utiliser du chocolat fondu pendant les préliminaires. Et c'est contre cette pratique sexuelle que les médecins ont donné l'alerte.

Shree Datta, gynécologue interrogée par le Daily Star, a récemment expliqué qu'il était dangereux d'insérer du chocolat fondu dans le vagin de sa partenaire. Encore plus s'il est trop chaud.

"Le chocolat n'est pas dangereux s'il est utilisé sur l'extérieur des parties intimes. Mais il faut bien nettoyer la zone après pour éviter les infections et les irritations", a-t-elle déclaré.

Lire aussi: Se mettre du persil dans le vagin, une pratique en vogue et à risque

Si vous mettez du chocolat chaud à l'intérieur du vagin de votre partenaire, elle pourrait souffrir de brûlures, d'irritations, d'infections voire de problèmes plus graves.

Le chocolat peut engendrer le développement de bactéries et mettre en danger l'équilibre de la flore vaginale.

Une fois fragilisée, cela peut favoriser le développement de mycoses ou de vulvovaginites, qui peuvent parfois être très douloureuses et entraîner des traitements longs. Cela aurait alors un impact significatif sur l'état de santé général et diminuer l'activité sexuelle… ce qui n'était à l'origine pas du tout le but du jeu.

Voir aussi:

Brûlures: des gynécologues pointent les risques du "sauna vaginal"

Eure-et-Loir: elle met un piment dans le vagin de sa fille pour la punir

Harcelée par son mari jaloux, elle s'agrafe le vagin

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




PARTAGER CET ARTICLE :


Se mettre du chocolat chaud dans le vagin peut s'avérer très dangereux.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-