Black Friday et PS4: où trouver les meilleurs promotions sur la console?

Prix cassés

Black Friday et PS4: où trouver les meilleurs promotions sur la console?

Publié le :

Vendredi 24 Novembre 2017 - 09:55

Mise à jour :

Vendredi 24 Novembre 2017 - 10:03
La console de jeu PS4 fait partie des stars du Black Friday de cette année. La console de jeux s'affiche à prix cassé chez les partenaires de Sony.
©Joel Saget/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est l'un des incontournables du Black Friday: la PS4. La console de jeux de Sony devrait se trouver sous les sapins de nombreux foyers français au vue des promotions considérables consenties par la firme japonaise à l'occasion de cette période de solde.

Sur le site officiel de PlayStation (lien), Sony propose aux consommateurs tenter de comparer les réductions effectuées par ses six partenaires de distributions.

On a apprend ainsi qu'Amazon propose la PS4 pour 276,14 euros (livraison offerte) au lieu de 299,99. On la trouve d'ailleurs à ce prix chez Auchan mais avec le jeu FIFA 18 (soit une réduction de 22%).

Sur le même sujet: Black Friday - PS4: Amazon lance une promotion pour la PlayStation VR

Le site de Boulanger présente la version Pro de la PS4, plus une seconde manette de jeu, à 389,99 euros en lieu et place des 439,99 euros habituel.

Lire aussi: Black Friday: la PS4 pro chez Leclerc à 30 euros, l'improbable promotion

Sur Cdiscount, c'est la version Slim de la console qui présente le meilleur bon plan pour les gamers. La PS4 y est proposé avec les jeux Call of Duty World War II, Crash Bandicoot et Destiny 2 au prix de 299,99 euros soit une réduction impressionnante de 178 euros.

De son côté, Cultura propose une promotion de 50 euros sur la PS4 pro à 349,99 euros. Enfin, Micromania a dévoilé une longue série de promotions allant de -7% à -15% pour l'offre la plus avantageuses sur la console de salon la plus vendue du marché.

On a noté également que la PlayStation Store offre d'importantes réductions sur de nombreux jeux vidéo populaires. Ainsi la simulation de football FIFA 18 affiche un prix retranché de 40% de sa valeur tandis Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands - Deluxe Edition s'offre avec une réduction de -60% (soit 27,99 euros).

LA PS4 s'affiche à prix réduit chez les partenaires de Sony.



Commentaires

-