Panne d'Hootsuite: un crash mondial ce lundi

Panne d'Hootsuite: un crash mondial ce lundi

Publié le 27/11/2017 à 19:57 - Mise à jour à 20:00
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Hootsuite a subi une panne ce lundi. La plateforme de gestion de réseaux sociaux, qui réunit plus de 15 millions d’utilisateurs à travers le monde, a été indisponible quelques temps.

Hootsuite, la plateforme de gestion de réseaux sociaux, a été inaccessible quelques heures ce lundi 27 en soirée (heure française) partout dans le monde. L'entreprise canadienne, qui réunit plus de 15 millions d’utilisateurs, a subi une panne généralisée de son service. Lorsqu'un utilisateur souhaitait se connecter au site, celui-ci affichait un message d'erreur. Un sacré coup dur pour de nombreux Community manager (spécialistes des réseaux sociaux). 

Les équipes techniques de la marque au hibou ont annoncé qu'elles enquêtaient pour déterminer l'origine de la panne qui a provoqué l'indisponibilité de la plateforme (source Hootsuite). Ce lundi à 20h (heure française) le problème semblait résolu. 

Doté d'une version gratuite et de plusieurs offres payantes, Hootsuite permet de gérer plusieurs réseaux sociaux en même temps ainsi que d'effectuer un suivi statistique de la viralité des posts effectués sur ces derniers. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Hootsuite a été crashé quelques heures ce lundi.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-