Star Wars Battlefront 2 sortira en novembre et présentera de belles nouveautés (vidéo)

Star Wars Battlefront 2 sortira en novembre et présentera de belles nouveautés (vidéo)

Publié le :

Mardi 18 Avril 2017 - 18:08

Mise à jour :

Mardi 18 Avril 2017 - 18:18
Le jeu vidéo Star Wars Battlefront 2 sortira en novembre prochain. Samedi dernier, la Star Wars Celebration d'Orlando a présenté ce nouveau volet en dévoilant certaines nouveautés qui raviront sans doutes les amateurs de la franchise.
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est une bonne nouvelle pour les fans de jeu vidéo et de la saga Star Wars. Le 17 novembre prochain le jeu vidéo Star Wars Battlefront 2 fera son apparition dans les rayons des supermarchés et des magasins spécialisés, a révélé la Star Wars Celebration d'Orlando samedi 15. Un jeu compatible uniquement sur PS4,  Xbox One, PC et PSP. IL présentera des nouveautés. La plus importante sera sans doute l'apparition du mode de jeu histoire jouable en solo ou en coopération. Le scénario débutera à la fin du Retour du Jedi et présentera la suite de l'histoire. Le joueur aura la possibilité d'incarner une commandante des forces spéciales de l'Empire dénommée Iden Versio, révéle Le Figaro.  Il s'agira en réalité des orphelins de l'empereur Palpatine qui chercheront dans leur quête à venger la mort de leur maître après l'explosion de l'Etoile de la mort.

Absent du premier volet de Battlefront sorti en 2015, le mode histoire avait réellement manqué aux fans de la franchise. Les développeurs avaient mis l'accent sur le mode en ligne, au détriment du contenu en mode solo.

L'éditeur le californien Electronic Arts et ses les développeurs suédois qui ont travaillé sur le jeu ont aussi prévu un mode multijoueurs. Soixante ans de l'univers Star Wars seront exploitables lors des batailles spatiales.

Les joueur pourront s'affronter à travers sur une période allant de la Menace Fantôme jusqu'à l'épisode 8 de la saga Les Derniers Jedis, qui sortira au cinéma en décembre prochain. Divers personnages phares et plus ou moins récents pourront être interprétés comme maître Yoda, Dark Maul, Kylo Ren ou Rey. Le scénario présentera aussi des périodes en dehors des trilogies classiques.

Ce nouveau jeu vidéo présentera des nouveautés. La plus importante sera sans doute l'apparition du mode de jeu histoire jouable en solo ou en coopération.


Commentaires

-