Un américain va utiliser sa propre fusée pour prouver que la Terre est plate (vidéo)

Un américain va utiliser sa propre fusée pour prouver que la Terre est plate (vidéo)

Publié le :

Jeudi 23 Novembre 2017 - 16:07

Mise à jour :

Jeudi 23 Novembre 2017 - 16:17
Mike Hugues a décidé de prouver au monde que la Terre est plate. Pour cela, cet Américain compte décoller samedi à bord de sa fusée. Une fois en l'air, il pourra ainsi prendre des photos et prouver que notre planète n'est pas ronde.
© Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un Américain platiste (persuadé que la Terre est plate) a décidé de le prouver au monde entier samedi 25. Pour cela, Mike Hugues a construit une fusée avec laquelle il prévoit de s'élancer. Une fois à 550 mètres au dessus du sol, il compte bien prendre des photos, preuves que la Terre n'est pas ronde.

Ce chauffeur VTC ingénieur à ses heures perdues a construit lui même son vaisseau muni d'un moteur à vapeur avec lequel il s'élancera du désert de Mojave en Californie.

Le Washington Post qui a révélé l'information a souligné que l'homme était convaincu que le Nasa, à laquelle il n'accorde aucun crédit, était contrôlée "par des francs-maçons partisans de l'idée d'une planète ronde". Dans son viseur aussi: Elon Musk. Il a accusé le milliardaire, patron de Space X et de Tesla, de fabriquer de fausses fusées.

A voir aussi: Pour le rappeur B.o.B la Terre est plate, et il veut financer le lancement d'un satellite pour le prouver (photo)

Et il n'est pas seul. En effet son engin a coûté 20.000 dollars et a été financé à l'aide d'un groupe de platistes. Serein quant aux futures preuves qu'il compte bien ramener sur Terre, Mike Hugues a même déjà envisagé la suite de sa carrière. Et il a expliqué qu'il comptait se présenter à l'élection du gouverneur de Californie.

Cependant, l'homme a déjà tenté l'entreprise une fois en 2014, et a échoué. A cette époque, il n'était pas encore un platiste convaincu et voulait vérifier la rondeur de notre planète. Mais depuis, "j'ai fait des recherches pendant des mois" a indiqué le sexagénaire persuadé que "John Glenn et Neil Armstrong sont francs-maçons". "Une fois que vous comprenez cela, vous comprenez les racines de la tromperie".

Sa fusée n'avait pas réussi à aller à plus de quinze mètres de hauteur et il n'a dû sa vie qu'à son parachute et n'avait miraculeusement pas été blessé gravement.

Mike Hugues est persuadé que la Terre est plate et compte le prouver samedi.


Commentaires

-