Trafic ferrovière coupé entre le Havre et Paris suite à une collision dans les Yvellines

Trafic ferrovière coupé entre le Havre et Paris suite à une collision dans les Yvellines

Publié le :

Jeudi 22 Janvier 2015 - 10:00

Mise à jour :

Jeudi 22 Janvier 2015 - 12:53
©Charles Platiau/Reuters
PARTAGER :
-A +A

Très mauvaise nouvelles pour les usagers de la SNCF. Le trafic ferroviaire est fortement perturbé entre Le Havre et Paris suite à une collision à Bonnières-sur-Seine dans les Yvelines. La remorque d'un camion a été violemment percutée par un train transportant du fret sur un passage à niveau vers 5h55 ce jeudi matin. Le chauffeur du poids lourds a été blessé.

L'accident a engendré l'interruption du trafic SNCF sur l'axe Paris-Rouen-Le Havre. Le retour à la normale n'est pas prévu avant la fin de matinée voir le début de l'après-mid, annonce la compagnie ferroviaire. Les "infrastructures sont très lourdement endommagées" selon un responsable de la SNCF cité par Normandie Actu. Les agents ferrovières sont en coursd d'intervention pour faire repartir le trafic au plus vite.

Les trains grandes lignes au départ de Paris en direction de la Normandie ont été déroutés vers Amiens et peuvent circuler malgré un très fort retard. Côté transillien, la ligne J est coupée entre les gares de Vernon et de Mantes-la-Jolie. Des bus de remplacements ont été mis en place.

Pour savoir si votre train circule ou non, consultez le site Infolignes

Des retards sont à prévoir sur la ligne ferrovière qui relie Paris au Havre.


Commentaires

-