Intermarché: après le Nutella, les couches-culottes et le café à -70%

Intermarché: après le Nutella, les couches-culottes et le café à -70%

Publié le :

Mardi 30 Janvier 2018 - 11:46

Mise à jour :

Mardi 30 Janvier 2018 - 12:05
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Intermarché avait déjà provoqué le "buzz" en proposant un rabais de 70% sur le Nutella, ce qui avait provoqué des mouvements de foule. France bleu rapporte qu'en Dordogne, au moins un point de vente tente aussi la promotion monstre sur les couches-culottes et le café. Les clients faisaient la queue devant les grilles au moment de l'ouverture.

Intermarché persiste et signe… et provoque de nouvelles cohues mais qui n'ont pas dérapé cette fois-ci en bagarres.

Ce mardi 30, au matin, un supermarché de Neuvic, en Dordogne, a décidé après le Nutella de proposer un rabais de 70% sur les couches-culottes et le café. Soit deux biens du quotidien qui ne sont pas périssables à court terme et qu'il peut être très utile de stocker.

Au menu de ces promotions notamment, les méga packs de Pampers Baby Dry, contenant 86 couches sont affichés à 7,18 euros au lieu des 23,95 euros habituels.

Lire aussi: Nutella: la DGCCRF va enquêter sur la promotion d'Intermarché

A l'ouverture du magasin, selon France bleu qui rapporte l'information, une file d'attente importante se pressait déjà devant les grilles alors qu'il n'était que 8h30. Les clients se sont rués sur les rabais et se sont précipités vers la caisse. Mais là, mauvaise surprise, une panne informatique empêche d'appliquer le rabais de 70%.

Toujours selon France bleu, la direction du magasin, peut-être pour éviter que les esprits s'échauffent, a accepté que les clients repartent avec leurs couches et le café, en venant les régler plus tard dans la semaine, au tarif réduit bien entendu. La panne aurait d'ailleurs déjà été résolue. Reste à savoir si tous les clients reviendront bien…

Intermarché avait déjà fait parler de l'enseigne lorsque la chaîne de grande distribution avait mis en promotion le grand pot de Nutella à -70% provoquant des mouvements de foules avec plusieurs clients en venant aux mains. Une partie de la classe politique avait réagi à ce "buzz", et la DGCCRF a même annoncé qu'elle allait se pencher sur la légalité de cette promotion.

La foule se pressait devant les grilles à l'ouverture pour le rabais de -70%.


Commentaires

-