Une nouvelle version de l'application mobile Coyote bientôt disponible

Innovant

Une nouvelle version de l'application mobile Coyote bientôt disponible

Publié le :

Vendredi 16 Octobre 2015 - 16:03

Mise à jour :

Vendredi 16 Octobre 2015 - 16:24
L'application mobile Coyote défie la concurrence et notamment Waze, en proposant une nouvelle version. Celle-ci intégrera des alertes informations trafic et précisera aux conducteurs les zones de danger et celles présentant des risques.
©Bob Hall/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'application mobile Coyote lance sa 10ème version et défie son principal concurrent  Waze. Disponible à partir de la mi-novembre, cette nouvelle version fera office de logiciel de navigation et intègrera des alertes informations trafic, de même qu'elle précisera aux conducteurs les zones de danger et celles présentant des risques. Le tout comme Waze, l'application leader dans ce domaine.

Afin de s'aligner face à la concurrence, Coyote proposera cette application gratuitement sur le PlayStore et l’App Store. Composé d'une communauté de 4,8 millions d'utilisateurs, Coyote entend bien informer de manière précise et pertinente, ses utilisateurs des risques que présentent leurs itinéraires.

Cette nouvelle version de Coyote permettra d'avoir une vue globale du trajet emprunté et de prévoir à quelle distance se trouvent les ralentissements. Les utilisateurs pourront également se localiser les uns les autres s'ils le souhaitent, grâce à une vue aérienne. " Boîtiers ou applications, l’important, c’est d’offrir le choix", estime Benoît Lambert, le directeur général de Coyote. "Nous avons l’ambition de devenir le leader européen des services connectés dédiés aux conducteurs" a-t-il ajouté.

Selon le site 01net.com qui l'a testée, l'application serait "plutôt ergonomique". Le site a tout de même spécifié que "pour l’heure" il leur était  "impossible de donner une appréciation de la qualité de ce service". Cette nouvelle application devrait permettre à la société d’atteindre ses objectifs: dépasser 200 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2018, contre 110 millions en 2014.

 

Coyote proposera bientôt la version 10 de son application mobile.

Commentaires

-