Une nouvelle version de l'application mobile Coyote bientôt disponible

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 octobre 2015 - 18:03
Image
Circulation Voitures Paris Champs-Elysees
Crédits
©Bob Hall/Flickr
Coyote proposera bientôt la version 10 de son application mobile.
©Bob Hall/Flickr
L'application mobile Coyote défie la concurrence et notamment Waze, en proposant une nouvelle version. Celle-ci intégrera des alertes informations trafic et précisera aux conducteurs les zones de danger et celles présentant des risques.

L'application mobile Coyote lance sa 10ème version et défie son principal concurrent  Waze. Disponible à partir de la mi-novembre, cette nouvelle version fera office de logiciel de navigation et intègrera des alertes informations trafic, de même qu'elle précisera aux conducteurs les zones de danger et celles présentant des risques. Le tout comme Waze, l'application leader dans ce domaine.

Afin de s'aligner face à la concurrence, Coyote proposera cette application gratuitement sur le PlayStore et l’App Store. Composé d'une communauté de 4,8 millions d'utilisateurs, Coyote entend bien informer de manière précise et pertinente, ses utilisateurs des risques que présentent leurs itinéraires.

Cette nouvelle version de Coyote permettra d'avoir une vue globale du trajet emprunté et de prévoir à quelle distance se trouvent les ralentissements. Les utilisateurs pourront également se localiser les uns les autres s'ils le souhaitent, grâce à une vue aérienne. " Boîtiers ou applications, l’important, c’est d’offrir le choix", estime Benoît Lambert, le directeur général de Coyote. "Nous avons l’ambition de devenir le leader européen des services connectés dédiés aux conducteurs" a-t-il ajouté.

Selon le site 01net.com qui l'a testée, l'application serait "plutôt ergonomique". Le site a tout de même spécifié que "pour l’heure" il leur était  "impossible de donner une appréciation de la qualité de ce service". Cette nouvelle application devrait permettre à la société d’atteindre ses objectifs: dépasser 200 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2018, contre 110 millions en 2014.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.