Apple: présentation de trois nouveaux iPhone le 12 septembre

Apple: présentation de trois nouveaux iPhone le 12 septembre

Publié le :

Lundi 27 Août 2018 - 12:56

Mise à jour :

Lundi 27 Août 2018 - 13:00
Selon Europe 1, Apple aurait programmé sa conférence de presse de rentrée le 12 septembre prochain, jour où le géant américain de la téléphonie devrait présenter trois nouveaux modèles d'iPhone.
© Josh Edelson / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Presqu'aussi attendu qu'un nouvel épisode de Star Wars, ou qu'une saison de Game of Thrones, ou qu'une victoire en Ligue des champions du PSG, le nouvel iPhone devrait bientôt débarquer sur le marché.

Selon Europe 1, Apple a en effet prévu de présenter trois nouveaux modèles le 12 septembre prochain, lors de sa grande conférence de presse de rentrée, dans son célèbre auditorium de Cupertino (dans la Silicon Valley en Californie aux Etats-Unis).

On connaît même l'heure de la présentation, qui sera sans doute retransmise en direct sur Internet: 19h (heure française).

Au programme, donc, l'introduction de trois nouveaux modèles d'iPhone (ainsi qu'une nouvelle montre Apple Watch) qui ressembleront, au niveau du design, à peu près tous à l'iPhone X.

Lire aussi: pourquoi l'iPhone s'éteint-il quand il fait trop froid?

Apple aurait prévu un iPhone XS et un iPhone XS Plus, qui devraient être dans la même tranche de prix que l'iPhone X (autrement dit extrêmement cher), avec un écran OLED, et un iPhone 9, avec un écran LCD, qui serait "plus abordable", selon Europe 1.

Il se murmure aussi qu'en plus des nouveautés technologiques et esthétiques (dont on ne sait pas encore grand-chose), Apple pourrait proposer de nouveaux coloris, dont le jaune et le bleu.

Et aussi:

Apple dépasse le cap historique des 1.000 milliards de dollars en Bourse

Apple: 40 ans de succès et de polémiques

Smartphones: après avoir détrôné Apple, Huawei veut être numéro un mondial en 2019

Apple aurait prévu de présenter trois nouveaux modèles d'iPhone le 12 septembre, lors de sa grande conférence de presse de rentrée.


Commentaires

-