Ultra sexy, Kim Kardashian se déshabille pour son nouveau parfum (photos+video)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 28 octobre 2017 - 14:23
Image
La star américaine Kim Kardashian, le 8 septembre 2017 à New York
Crédits
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
Kim Kardashian a lancé son premier parfum en 2008.
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
Kim Kardashian n'a pas hésité à donner de sa personne pour faire la publicité de son nouveau parfum jeudi. La belle a enflammé Instagram avec une photo ultra sexy.

En sueur, Kim Kardashian offrait son décolleté au public, pour le plus grand bonheur des fans. C'est ainsi que la brune aux formes voluptueuses a choisi de faire de la publicité pour son nouveau parfum jeudi 26.

Et la reine des réseaux sociaux n'a pas fait les choses à moitié puisque ce sont les photographes de mode Mert et Marcus qui ont immortalisé la scène torride. Bien que ce ne soit pas son premier parfum, elle a lancé sa toute première fragrance en 2008, "Kim K" a pris soin d'annoncer la nouvelle en grandes pompes.

En plus des nouveaux produits de sa marque de cosmétiques, la star partage quelques moments de sa vie sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Ainsi vendredi 27, elle a dévoilé le costume d'Halloween qu'elle avait revêtu pour une soirée, sur Twitter.

Et pas très étonnant: la brune était grimée en Cher. La chanteuse est l'une de ses idoles et Kim Kardashian ne cesse de se comparer à l'interprète de Believe à qui elle voue une admiration sans limite.

En tenue jaune un peu transparente, et pour une fois sans décolleté, la sulfureuse femme de Kanye West est apparue resplendissante et les fans n'ont pas manqué de lui faire savoir. Ses admirateurs ont aussi remarqué qu'en effet, elle ressemblait à l'artiste grâce à sa perruque aux cheveux noirs particulièrement longs.

Pour la Une du magazine de mode Harper's Bazaar de septembre dernier, Kim Kardashian s'était déjà mise dans la peau de la chanteuse, son "icône du style".

À LIRE AUSSI

Image
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, le 28 août 2016 à New York
Kim Kardashian soupçonnée sur une vidéo de prendre de la cocaïne, la star explique c'est "du sucre" (photo)
Kim Kardashian a publié mardi 11 sur Snapchat une vidéo promotionnelle où l'on voit dans le fond deux lignes d'une poudre blanche suspecte. Les internautes ont rapidem...
12 juillet 2017 - 10:56
Culture
Image
Kanye West et Kim Kardashian.
Kim Kardashian et Kanye West attendent leur troisième enfant pour début 2018: découvrez le sexe du bébé
Kim Kardashian et Kanye West, qui ont fait appel à une mère porteuse pour avoir leur troisième enfant, ont récemment appris le sexe du bébé. Et selon TMZ, cet enfant s...
07 septembre 2017 - 13:52
Culture
Image
La star américaine Kim Kardashian, le 8 septembre 2017 à New York
Kim Kardashian ultra sexy en sous-vêtements rouges sur Twitter et Instagram (photos)
La reine des réseaux sociaux Kim Kardashian semble être une adepte du rouge. Dimanche et mardi, elle a publié des photos prises à quelques années d'intervalle mais à c...
18 octobre 2017 - 18:57
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don