Une photo montre Johnny Depp blessé après une dispute avec Amber Heard (image)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Une photo montre Johnny Depp blessé après une dispute avec Amber Heard (image)

Publié le 31/07/2019 à 08:44 - Mise à jour à 08:49
©Valérie Macon/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Les accusations de violences conjugales ont émaillé le couple formé par Johnny Depp et Amber Heard. Un site amériain montre une photo de l'acteur mal en point après une dispute en 2015. Il aurait été victime de maltraitances par celle qu'il venait d'épouser.

La séparation entre l’acteur Johnny Depp et Amber Heard a été pour le moins tumultueuse. Outre la bataille juridique pour convenir des dispositions financières, c’est surtout les accusations de l’actrice sur des violences qu’elle aurait subi qui ont marqué les esprits (et entaché l’image commerciale de Johnny Depp).

Mais c’est une photo publiée par le site américain The Blast qui vient jeter le trouble, et corroborer d’ailleurs une plainte déposée par Johnny Depp pour violences conjugales. L’acteur y apparaît allongé sur un brancard. Selon les informations du site, le cliché date de mars 2015 et l’acteur américain est médicalement pris en charge suite à des blessures que lui aurait infligées Amber Heard.

Les faits se seraient déroulés en Australie. Le couple se serait violemment disputé –ils étaient mariés depuis un mois (le divorce sera demandé en 2016)- et Ambear Heard aurait alors jeté des bouteilles sur son époux lui occasionnant des coupures mineures au niveau des doigts. Elle lui aurait ensuite écrasé une cigarette sur la joue (une marque est d’ailleurs visible sur la photo sur le côté droit de son visage).

La photo est présentée par The Blast comme ayant été prise dans un hôpital quelques heures après la rixe. Toujours selon le site, la dispute aurait éclaté lorsque Johnny Depp a suggéré à Amber Heard de signer un accord "post-nuptial" (organisant notamment la séparation des biens en cas de divorce).

Les accusations de violences conjugales d’Amber Heard contre Johnny Depp, elles, ont été abandonnées après un accord entre les deux parties lors de laquelle la star hollywoodienne a accepté de verser sept millions de dollars à la jeune femme.

Lire aussi:

Johnny Depp: le jour où Amber Heard a déféqué dans leur lit pour se venger

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Johnny Depp et Amber Heard se sont accusés mutuellement de violences.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-