Une photo montre Johnny Depp blessé après une dispute avec Amber Heard (image)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 31 juillet 2019 - 10:44
Image
Johnny Depp en janvier 2015.
Crédits
©Fabrizio Bensch/Reuters
Johnny Depp et Amber Heard se sont accusés mutuellement de violences.
©Fabrizio Bensch/Reuters

Les accusations de violences conjugales ont émaillé le couple formé par Johnny Depp et Amber Heard. Un site amériain montre une photo de l'acteur mal en point après une dispute en 2015. Il aurait été victime de maltraitances par celle qu'il venait d'épouser.

La séparation entre l’acteur Johnny Depp et Amber Heard a été pour le moins tumultueuse. Outre la bataille juridique pour convenir des dispositions financières, c’est surtout les accusations de l’actrice sur des violences qu’elle aurait subi qui ont marqué les esprits (et entaché l’image commerciale de Johnny Depp).

Mais c’est une photo publiée par le site américain The Blast qui vient jeter le trouble, et corroborer d’ailleurs une plainte déposée par Johnny Depp pour violences conjugales. L’acteur y apparaît allongé sur un brancard. Selon les informations du site, le cliché date de mars 2015 et l’acteur américain est médicalement pris en charge suite à des blessures que lui aurait infligées Amber Heard.

Les faits se seraient déroulés en Australie. Le couple se serait violemment disputé –ils étaient mariés depuis un mois (le divorce sera demandé en 2016)- et Ambear Heard aurait alors jeté des bouteilles sur son époux lui occasionnant des coupures mineures au niveau des doigts. Elle lui aurait ensuite écrasé une cigarette sur la joue (une marque est d’ailleurs visible sur la photo sur le côté droit de son visage).

La photo est présentée par The Blast comme ayant été prise dans un hôpital quelques heures après la rixe. Toujours selon le site, la dispute aurait éclaté lorsque Johnny Depp a suggéré à Amber Heard de signer un accord "post-nuptial" (organisant notamment la séparation des biens en cas de divorce).

Les accusations de violences conjugales d’Amber Heard contre Johnny Depp, elles, ont été abandonnées après un accord entre les deux parties lors de laquelle la star hollywoodienne a accepté de verser sept millions de dollars à la jeune femme.

Lire aussi:

Johnny Depp: le jour où Amber Heard a déféqué dans leur lit pour se venger

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.