Un festival sans discrimination sanitaire, à Paris avec la Caravane culture
Interdits de beaucoup de lieux publics, ceux qui refusent les injections vaccinales s’approprient les lieux différemment pour continuer à se divertir. Demain dimanche 10 octobre, la Caravane Culture organise la première édition du Village latino du Marais.
De 15h à 19h, ils donnent rendez-vous au Parvis des 260 Enfants dans le 4e arrondissement de Paris : « nous ne pouvons pas vous inviter dans les bars, alors venez le faire avec nous dans la rue… La nouvelle Caravane Culture qui regroupe la Caravane de la Salsa, Agape Event […], et d’autres acteurs du monde latino, vous invite à une première expérience du Village Latino en plein air ».
Ce collectif d’artistes et de professeurs de danses cubaines, brésiliennes, latines, de salsa, entre autres, proposent quatre bals, sur quatre places et ambiances différentes, auxquels s’ajoutent le talent de clowns, de chanteuses, dont Kendy qui nous avait accordé un entretien pour parler de la situation des artistes en France, forcés malgré la loi à se faire vacciner pour continuer de travailler.
La Caravane Culture rassemble près d’un millier de personnes sur Facebook. Le programme pour ce dimanche est disponible sur leur page. Cet évènement est accessible à tous, la Caravane culture affirme ne pas souhaiter appliquer aux autres, la même discrimination qu'on leur applique.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.