Soldes Amazon : jusqu’à - 46% sur les montres et bracelets connectés Fitbit
Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 17 juillet 2020 - 14:09
Image
Crédits
@Amazon
@Amazon
Pendant les soldes Amazon, le marchand propose les Fitbit Days : c’est l’occasion de réaliser jusqu’à 46% d’économie sur les montres connectées de la marque, avec la livraison offerte en prime.
Si vous êtes à la recherche d’une montre connectée parfaitement calibrée pour les activités sportives, et accessible financièrement, la marque Fitbit profite des soldes Amazon pour appliquer des promotions. En effet, les FitBit Days permettent de profiter de jusqu’à 46% de réduction sur différents modèles de montres et de bracelets connectés de la marque, plébiscité pour les qualités de ses produits. On peut par exemple citer la montre Fitbit Versa Lite, qui propose le suivi de la fréquence cardiaque qui est étanche et affiche jusqu’à 4 jours d’autonomie, actuellement proposée à 86,99 euros au lieu de 159,95 euros, ce qui représente une baisse de prix de 46%. La Fitbit Versa 2, modèle un peu plus poussé qui dispose de l’assistant Amazon Alexa intégré, est quant à elle disponible pour 159,99 euros au lieu de 199,95 euros, soit 20% de réduction.
Jusqu’à -46% sur la marque Fitbit pendant les soldes Amazon
Du côté des bracelets connectés, plus légers et discrets, le Fitbit Ace 2 est disponible pour 55,99 euros au lieu de 69,95 euros, ce qui représente 20% de réduction. Ce modèle étanche affiche jusqu’à 4 jours d’autonomie et suit aussi bien les activités physiques que le sommeil. De son côté, le Fitbit Alta HR profite d’une autonomie qui peut monter jusqu’à 7 jours et peut mesurer votre fréquence cardiaque. Son prix passe de 149,95 euros à 95 euros. Ce ne sont là que quelques exemples de promotions en cours sur les produits Fitbit vendus par Amazon durant les soldes d’été. N’hésitez pas à découvrir l’ensemble de la sélection.
A lire aussi : Soldes Amazon, la sélection du meilleur des ventes flash
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.