Abrogation de la loi sur l’obligation vaccinale : un discours remarqué de Nicolas Dupont-Aignan à l'Assemblée nationale
ASSEMBLÉE NATIONALE - Jeudi 4 mai, l’Assemblée nationale a adopté la proposition de loi visant à abroger l’obligation vaccinale contre le Covid-19 dans les secteurs médicaux. Le député Nicolas Dupont-Aignan a tenu à rendre hommage "à l’incroyable courage" du personnel suspendu et à dénoncer "les mensonges, la propagande, la manipulation d'Emmanuel Macron et de ses ministres successifs" pendant la crise sanitaire.
Le président du mouvement Debout la France (DLF), Nicolas Dupont-Aignan, a pris la parole à la tribune de l’hémicycle, à l’occasion du vote pour "l’abrogation de l'obligation vaccinale contre la Covid-19". Il a remercié ceux qui ont servi de "boucs émissaires faciles d'une propagande mensongère pour tout simplement avoir refusé de devenir des cobayes", et a ensuite énuméré les différents mensonges qui, selon lui, ont émané du gouvernement pendant la crise sanitaire :
"Sur l'efficacité du vaccin Covid-19 sur la transmission du virus", puis sur "la soi-disant inefficacité des solutions alternatives à la vaccination" et enfin sur "les effets secondaires des effets des vaccins Covid-19".
Il a terminé son intervention en interrogeant le ministre de la Santé François Braun : "Pourquoi, Monsieur le Ministre, refusez-vous de publier le statut vaccinal des décès par tranche d'âge ?", avant de remercier "des personnalités médicales libres, comme Alexandra Henrion Caude qui dans son livre 'Les apprentis sorciers', a eu le courage de révéler ce que vous cachez".
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.