La voiture électrique pollue ailleurs, mais pas moins - Nicolas Meunier au Défi de la vérité
La voiture électrique pollue-t-elle plus que les autres voitures ? C’est la question à laquelle nous avons tenté de répondre avec Nicolas Meunier, auteur de son deuxième ouvrage « L’arnaque de la voiture propre », paru ce jeudi aux éditions Hugo. Ingénieur et journaliste, il relève des incohérences au sein des différents discours.
Pourquoi n’écoute-t-on pas les experts qui expliquent que cette voiture est un beau projet, mais pas encore assez "mature" pour être réellement la solution au problème de pollution des voitures thermiques ? Journaliste auto au magazine Challenges, il répond à toutes nos questions dans le Défi de la vérité, présenté par Romain Pauc.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.